remise en question | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remise en question

A

Andrée

Guest
Ma pauvre criri... je ne sais pas quoi te dire de plus que cahuete... j'espère qu'un jour ta vie sera meilleure... je t'envoie tout pleins de courage... ne te laisse pas piler sur les pieds, prends ta vie en mains pour toi et pour tes enfants... Viens encore nous donner de tes nouvelles, ça fait du bien de pouvoir vider son trop plein et savoir que y'a des gens pour te lire et te comprendre... bisous :wink: :goodman: :heart:

merci beaucoup les filles :wink:

ma tit cahuete ses vraix se que tu dit et ses vraix que je pensse beaucoup a mes enfants en se moment sur leur avenir si je quitte leur pere .

Est-ce que je vait leur aporter tout se qu'il auront besoin ,
est-ce que je vait m'en sortir toute seul
est-ce qu'il ne vont pas m'en vouloir
comment on va me juger etre mere seule avec 5 enfants .

Surtout qu'il son encore petit et je sais que si je me separe de lui il ne voudras plus voir ses enfants car sa lui ferais trop mal fin ses se qui ma dit la derniere fois que l'on ses separer .

mais le probleme ses que je nes pas 1 enfants mais 5

je m'inquiete pour tout , les études , l'education , quand il serons plus grand .

je n'est personne pour m'aider personne pour me conseiller , personne pour en parler dans mon entourage ni dans mon petit village .

Mais il ya quand meme une bonne chose ses que j'ai le moral ,je veux etre une femme independante et je veux etre une mere libre et exemplaire , je veux que mes enfants compte sur moi pour tous dans leur vie d'enfants et d'aldulte je garde espoir pour eux et que ma decision elle sera pour moi pour eux , je ferais tous pour eux , il sont toute ma vie et je ferais tous pour qu'il soit le plus heureux possible .

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
crcribelle , je découvre ton post.
jje ne dirai pas que je comprends ton zom mais moi aussi j'en ai marre d'internet et du tléphone illimité..
qd mon zom est au téléphone ou sur les forums de discussuion ( pour son boulot) je me dis " mince il a tant besoindes autres??? moi qui n'ai besoin que de LUI"
etça me fait un mal de chien ,
tu vois ça me perce la poitrine de savoir que mon zom est si altruiste alors que je ne le suis pas tant que ça.
dc ton zom qd il manifeste sa deprobation te montrer qu'il souffre.
certes il est TRES maladroit et te blesa aussi ...
mais cela montre qu'il n'arrive pas à voir l'importance que tu lui donens dans sa vie.
Comment je peux t'expliquer...
je sais que tu l'aimes et que tu t'investis PLEINEMENT pour cet homme.
Mias lorsqu'on a eu des carences affectives , souent dans l'enfance , et qu'on trouve la personne qui nous aime: ona peur de la perdre , qu'lle parte etc... et celan ous conduit à faire des choses étranges et souvent nulles.
pour ma prt heuresement j'ai conscience de ma " mechancet" et dema jalousie" dc j'essaie de les canaliser.
ton zom n'ena pas conscience.
je pense qu'il est dépresif aussi; c'est pou cela qu'il ne peut pas réagir.
il est dans son monde... dans lequel il sent qu'inexorablement il finira seul.

alors: traine le chez un bon medecin traitant qui détectera sa depression.........
bon courage ma belle.