remise en question | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remise en question

moi aussi cricri ca me rend triste tt ca :cry: :cry:

moi, je dirais que pour toi et tes enfants tu dois faire qlq chose!!! A mon avis tes filles en grandissant ne vont pas avoir une bonne image du "mari", de l'homme et du pere de famille... meme tes garcons : quel image leur donne leur pere s'il te respecte pas...

puis il a pas le droit de te parler comme ca... comme Lule je suis choquée, je pensais pas que ca pouvais encore exister ....

tu as le droit de VIVRE toi aussi... de voir ta famille , avoir des amies, sortir....

bisous

y a plus de solution .
je suis en trin de passer un wek-end pourri on ne se parle pas , il et en trin de regarder la tele dans la chambre.
Aujourd'hui il ne ma pas aider malgrer que je suis pas tres bien .
il sens fou.

j'en ai marre de faire le premier pas les fille .
je croie que j'en ai asser fait pour notre couple je suis fatigué et a bout de nerf.

je vait vivre pour mes enfants et moi pour une fois :?

A

Andrée

Guest
Je pense qu il te croit incapable de faire quoi que ce soit sans lui, il te prend pour aquis... il faut que tu trouves le courage de lui montrer que tu peux t en sortir seule... ce n est pas de l amour, c est du controle. Il est arrogant quand il te dit que tu n as qu a partir, il garde la maison et bla bla, si tu le prends aux mots, il réagira... Penses a TOI ! En tout cas, tout mon courage pour la suite, tes amies, ta famille, faut que tu en parles a quelqu un soit forte et je le répète penses a toi et tes enfants avant tout... bisous