Pauvre cricribelle, moi c'est la première fois que je lis tes messages par rapport à ton homme... j'ai vu tes 5 étoiles et ils ont l'air tellement heureux que jamais je n'aurais supçonée une seule seconde que tu vives un tel calvaire... pardonne-moi ce mot, c'est le seul qui m'est venue en tête pour m'exprimer... La jalousie est quelque chose qui empoisonne la vie, la vie de la personne jalouse elle même et l'entourage de cette dernière. Pas évident du tout... La thérapie conjugale me semble la meilleur solution, mais acceptera-t-il d'y aller ? Ton message me touche car j'ai une amie qui a été avec un homme extrêmement jaloux, jaloux des hommes qu'elle fréquentaient au travail, de ceux qu'elle croisait sur le trottoir, même de ceux qui étaient à la télé et même de moi, des scènes terribles il lui faisait subir... il l'a éloigné de toutes les personnes importantes pour elle, sa famille etc. Mon amie a refait sa vie avec un autre aujourd'hui, mais je me souviens à quel point elle souffrait et je suis certaine que lui aussi en souffrait... Je ne te dis pas là que tu es mieux de laisser ton homme, chaque situations est différentes et tu es la seule personne à savoir ce qui est bon pour toi... Vous avez quand même eu 5 magnifiques enfants... en tout as, je te souhaite bon courage et patience et j'espere que vous finirez par trouver la solution à ce problème... Donnes-nous des nouvelles de ce que vous déciderez et j'espère sicèrement que l'avenir sera meilleur pour toi, pour lui et pour tes enfants.... :wink: