quelque question sur le CIN | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelque question sur le CIN

#22
Re : quelque question sur le CIN

Salut,
Je ne sais rien de plus.
Je ne sais pas pourquoi j'ai mal au ventre comme ça, je ne sais pas pourquoi je ne ressens rien lors de l'acte sexuel ; c'est normal et ça dépends des femmes
D'après le gygy, il n'y a pas de traitement ou de test à faire sur les garçons, que cela ne sert à rien.
En Angleterre lors d'un CIN quelque soit le grade, il ne font pas de test automatique du PVH car les anglais partent du principe que dans 90% des CIN, il y a forcément PHV...
En fait, le prochain frottis est prévu en décembre mais tout ce que je ressens c'est normal, qu'il n'y a rien d'anormal, que la cicatrisation est jolie et j'ai appris hier que j'avais eu une conisation large par anse diathermique sous anesthésie locale uniquement.
Enfin rien de plus pour répondre à mes questions donc je prends un autre avis en octobre lors de mes vacances en France.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Re : quelque question sur le CIN

J'espère pour toi que le gyné français sera plus compréhensif.
 
#24
Re : quelque question sur le CIN

Coucou,
J'ai rdv le 15 octobre en France pour une consultation, je verrais apres ce qui se passe.
Mumu, j'ai besoin d'info, pourquoi je perds comme une sorte de glaire orangé, sans odeur et surtout lors de l'ovulation?
J'ai autant mal au ventre voir plus et la douleur "remonte" dans le ventre.
Existe il des psychologue ou psychiatre ou autre psy..., qui correspond soit par lettre, soit par email, soit par conférence?
Je ressens le besoin de parler à quelqu'un et vite, cette histoire m'obsède, je n'arrive pas à m'empêcher d'y penser, c'est pénible d'être omnibuller par quelque chose au point de te focaliser que sur ça et d'avoir du mal à avancer.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#25
Re : quelque question sur le CIN

Lors de l'ovulation, c'est normal. Le col de l'utérus produit en permanence un liquide plus ou moins épais, la glaire cervicale.
Au moment de l'ovulation, elle est limite liquide, abondante, et peut être colorée par quelques gouttes de sang. Sans compter que l'ovulation peut être douloureuse, et que cela peut jouer sur ta cicatrice.

Essaye de chercher sur le net, on peut parfois tomber sur un forum médical avec des spécialistes en ligne. Par contre, c'est rarement gratuit.