quelque question sur le CIN | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelque question sur le CIN

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Re : quelque question sur le CIN

Ca te permettra surement d'y voir plus clair.
 
#17
Re : quelque question sur le CIN

Mon moral va bien mais en même temps, je suis en panique pour mon rendez vous chez le doc de mardi.
Depuis mon intervention et mon hémorragie en mai, j'ai mal au ventre en continue, j'ai fait des pieds et des mains pour avancer mon rendez vous de contrôle qui étais en décembre.
Je ne sais pas pourquoi, je suis sure que ça va pas, qu'il se passe quelque chose, qu'ils ont fait ou omis de faire quelque chose qui aurait dérégler tout le bordelo dans mon ventre.
J'ai beau me raisonner mais je n'y parviens pas, l'angoisse s'insinue en moi comme un serpent et par moment je n'arrive pas à le contrôler.
C'est terrible de ressentir une chose pareille mais chaque fois que je vais voir le doc, mes effets secondaires des traitements ou opérations sont pas très sympa et plus fort que ce qui est en moins ; alors je me pose tout un tas de question qui font tournée le vélo.
Mais en même temps je me sens sereine d'affronter le diagnostic.
C'est complètement contradictoire comme sentiment mais c'est ce que je ressens et je n'arrive plus à faire celle qui n'y pense pas.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#18
Re : quelque question sur le CIN

Ce que tu ressens est normal dans l'état d'incertitude où tu te trouves. Tu as bien fait de faire avancer ton rendez vous, il permettra d'y voir plus clair plus tôt.
 
#19
Re : quelque question sur le CIN

Coucou,
Merci pour vos encouragements.
En fait, ce n'est pas du résultat ou du diagnostic (je ne sais pas pourquoi mais je m'attends au cancer) et je l'affronterais avec toute la force que j'ai en moi, mais j'ai peur des effets secondaires que les traitements induisent.
A chaque fois, je suis vraiment mal physiquement et je mets toujours des mois à m'en remettre.
Question moral je vais bien et heureusement que je bosse beaucoup en ce moment car cela m'évite de penser.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette s******ie.
Bisous anglais