quelque question sur le CIN | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelque question sur le CIN

#11
Re : quelque question sur le CIN

Bonsoir,
Oui c'est la 1er fois que j'ai une lésion CIN.
|J'ai rendez vous fin aout avec le gygy avec qui j'ai demandé une échographie et suivant ce qu'il dit/fait, je prendrais un autre avis en France et ce rapidement.
C'est pénible l'incertitude, je pense que c'est ce qui gène le plus outre les contradictions que je lis su les différents site web ou forum.
Merci de me répondre.
Bisous anglais
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : quelque question sur le CIN

Une écho ne peut pas voir une lésion simple, il ne peut voir qu'une tumeur ou un polype, si il y en a. Je comprends ce que tu passes, l'incertitude, surtout dans le domaine de la santé, ça ronge !
 
#13
Re : quelque question sur le CIN

Je ne me suis pas affoler car je connaissais cette page et j'essaye de prendre ce qui m'arrive avec philosophie.
Mais je me pose d'autre question dont je n'ai pas trouvé de site qui en parle.
Es ce que si je subie une ablation de l'utérus, cela empechera le virus de se propager?
Es ce que je peux mettre un stérilet dans les prochains mois ou années?
Merci pour réponse.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Re : quelque question sur le CIN

Ce virus n'est dangereux que sur les muqueuses. Si tu n'en as plus, il ne pourra plus agir. Or tu auras toujours des muqueuses : la vulve, le vagin.....Tout ne peut pas être retiré.
Et souvent, ce virus est éliminé par l'organisme.
Pour le stérilet, je suppose que cela dépendra du volume restant du col.
 
#15
Re : quelque question sur le CIN

Bon alors après avoir vraiment insister, j'ai le rdv le 25 aout (frottis et colposcopie) et non pas uniquement le gygy car sinon c t trop loin qu'ils disent.
Enfin en octobre pour les vacances, je prendrais un rdv en France en 2nd avis