quelque question sur le CIN | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelque question sur le CIN

#26
Re : quelque question sur le CIN

Merci pour l'info, c'est rassurant mais pourquoi ça ne m'arrive que maintenant alors que j'ai eu la conisation en mai?
Et sur le net, je tourne en rond pour ce qui est des forums médicaux, en Angleterre, je n'ai pas les même serveurs qu'en France donc je ne les ai pas tous et mes choix sont malgré tout "limiter".
Pourrais tu m'en conseiller quelqu'un?
Merci pour ta science
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#27
Re : quelque question sur le CIN

Ca n'est pas systématique, que l'on ait eu ou pas de bobos. Perso, les douleurs et autres fuites colorées, c'est en moyenne une fois sur trois.

Désolée, je ne connais pas de sites. Je sais que gynéweb est très complet, mais c'est payant. et j'ignore si ils ont un psy à domicile.
 
#28
Re : quelque question sur le CIN

Coucou,
Autre question : hier j'ai fait des galipettes avec mon chéri mais à la fin des rapports, j'ai eu très mal au ventre et j'ai saignée alors que c'était des rapports softs.
Es ce déjà arrivé à certaines de saigner aussi après les rapports et plus de 3 mois après la conisation?
Je recommence à m'inquiéter, peut être pour rien.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#29
Re : quelque question sur le CIN

Les contractions provoquées par l'orgasme ont peut être malmené la cicatrice.

Chez certaines femmes, les calins en période d'ovulation peuvent être douloureux. Et l'ovulation peut provoquer des saignements.
 
#30
Re : quelque question sur le CIN

Ce matin j'ai à nouveau vue le doc qui m'a prescrit des exams supplémentaires que je ferrais le 17, sinon il m'a prescrit un médicament qui permet de relâcher les muscles dans le ventre car il s'est bien rendue compte que ça me faisait mal quand il appuyait sur le ventre!! Désespérant ces toubib mais au moins, il a été sérieux en me disant qu'il ne savait pas pourquoi j'ai mal.
Et j'ai l'impression d'en être toujours au même niveau
En tout mumu, tu fait un super boulot de soutien, bravo