quelque question sur le CIN | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelque question sur le CIN

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#31
Re : quelque question sur le CIN

Mais de rien, ce site est fait pour ça.
Déjà une bonne chose qu'il se soit rendu compte qu'il y avait bien un bobo. Certains n'ont pas cette honnêteté.
 
#32
Re : quelque question sur le CIN

Les cachets ne fonctionnent pas autant que je souhaiterais, tout est crispé et l'œsophage commence à me bruler.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai lu qu'il fallait une hygiène de vie seine afin de lutter contre le virus, peux tu me dire si je dois prendre des vitamines ou des compléments alimentaires afin d'aider mon corps?
Je suis désolée mais lutter contre la douleur tout le temps affecte mon humeur et ça me fous doublement les boules de l'avoir!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#33
Re : quelque question sur le CIN

Le plus souvent, une alimentation diversifiée et équilibrée suffit amplement. C'est plutôt le stress qui est à bannir. Et ça, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Il faut peut être du temps pour que l'effet devienne suffisant.
 
#34
Re : quelque question sur le CIN

Je viens au nouvelles.
Les cachets ont finis par faire leur effet, je n'ai plus mal, du moins en prenant les cachets car sans je reviens à la case départ.
Après ces péripéties, je suis allée voir mon gygy en France pour me rassurer, elle m'a fait un frottis de contrôle et j'ai eu un CIN I donc j'ai fait des lasers en Décembre.
Après tout un tas d'analyse, on a enfin trouvé pourquoi j'ai tout le temps mal au ventre, j'ai des calculs dans la vésicule biliaire qu'ils doivent m'enlever le mois prochain.
Et j'ai rdv avec le gygy anglais afin de discuter de l'évolution de nos rapports (si je continue en France ou en Angleterre).
Bref la situation se débloque un peu.
Voila pour les dernières news
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#35
Re : quelque question sur le CIN

Il y a donc des bonnes nouvelles, tant mieux ! Et tu as raison, il vaut mieux garder un gyné en qui on a confiance.