que pensez vous des femmes qui avortent???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que pensez vous des femmes qui avortent????

coucou petite hodret

tu c que j'ai accouché le 13/01 et le 12/01 ma soeur m'appelle pour me dire qu'elle est enceinte mais qu'elle ne peut pas le garder.

le lendemain de mon accouchement je lui ai dis de ne pas se sentir coupable qu'elle n'y etait pour rien.

chacune a son histoire et personne ne peut juger il ne faut pas regretter ce qu'on a fait ou pas fais il faut regarder devant en se disant qu'on apprends de ses erreurs et ne pas regarder sans arret derriere.

j'espere que tu as compris le message ma puce

gros bissous

hodret

Active Member
Biensur Boubouille j'ai compris ton msg d'ailleurs je me rappelle qu'on a parlé de ca l'autre soir et je te remercie de ton indulgence.

C'est le genre de chose sur lequel on ne peut pas porter de jugement tant qu'on n'y est pas soi même confronté !
Donc : Joker !

T

tortue

Guest
Petit Lucas ne m'a pas laissé le temps de tout lire :lol: ... Je voulais juste vous donner mon avis.
Moi qui ai fait deux fausses couches, je respecte le choix de ces femmes. Je pense que c'est un choix difficile et douloureux pour chacune d'elles, j'ai beaucoup eu de peine pour mes fausses couches, mais personne ne dit qu'un jour je n'aurais pas recours à l'ivg, même si j'espère que cela n'arrivera jamais. Lucas a deux mois, si je devais tomber enceinte maintenant, ce serait déraisonnable pour moi de garder un bébé compte tenu de mon état de santé. Déraisonnable et égoïste en privant Lucas d'une maman sur ses deux jambes... Alors je dis respectons le parcours de chacune. Voilà...

S

sydney

Guest
c'est un droit ... et c'est bien normal ..... il faut sans doute accentuer l'effort sur la prévention car je ne crois pas que qui que ce soit avorte sans se sentir déchirée .... ou alors c'est que la vie a déjà bien abimée ces personnes ;
je suis dans le me^me cas que gugute : ma soeur a avorté alors que je galèrais pour un bb et elle le savait ; quand elle a aprrpis qu'elle était enceinte , elle était très très mal par rapport à moi ...
je n'étais pas en colère contre elle du tout, je me suis dit :
la vie est injuste , autant pour elle que pour moi ..
je précise que ma soeur était jeune boulimique et qu'aucun des médecins qu'elle avait vu ne l'avait mise en garde que la pilule risuqait de ne pas être efficace ..
et quand on est toutes dégouétes des faits divers contre des enfants , qu'on souhaite que les gens qui les maltraitent ne les aient pas mis au monde, je ne vois pas comment on peut regretter que ce droit existe ...
un enfant doit être accueilli pour être heureux