Quand est-ce que ça vous a pris.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand est-ce que ça vous a pris....

ben non, je ne lai pas faite, vu que j'avais deja commencé le visionnage pour la 3eme fois avec le coffret.... :roll: :oops: :lol:
mais si je n'avais pas eu le coffret pour noel, je l'aurais fait c'est sur.... :oops:
tu sais quand sort la saison 2 en france??
:roll:

Pour revenir au sujet du "quand est ce que ça vous a pris" (à noter que desperate housewaves je n'ai eu l'occasion de voir que quelques épisodes et j'ai trouvé ça très bien), j'aurais aimé avoir un avis:

Pour ma part j'ai 23 ans (bientot 24), trouvé ma moitier depuis 6 ans, et n'ai pas encore de situation stable (malgré que mon homme gagne sa vie je ne suis pas du genre à me faire entretenir et préfère quitter papa maman quand j'aurais du boulot) et biensur je n'ai pas d'enfant.

Et, ce que je voudrais savoir, par rapport à "quand est ce que ça vous a pris" c'est plutot " est ce que ça vous à pris un jour? " Alors certe ici la plupart des femmes sont maman ou veulent le devenir (enfin je crois lol) mais vous connaissez du monde et sans doute existe t il des femmes autour de vous qui n'ont jamais eu d'enfants, ou eu très tard (après 30). J'aurais aimé savoir les raisons (autres que les maladies ou autres soucis qui ont empèché tout ça)

(bon je dévie un peu du sujet je sais mais je voulais pas créer un nouveau topic, la je me disais que ça collait quand meme assez au sujet d'origine. si c'est mal, tapez moi sur les doigts lol)

saussette

Et vive ma tribu
Alors en ce qui concerne l'envie de bébé, moi j'ai toujours eu envie !!Je crois que cela ne m'aurait pas déplu de tomber enceinte à 20 ans..bon pour le coup, ça n'aurait pas été un bébé avec mon chéri :roll:
En fait quand on s'est rencontré mon chéri et moi, tout nous a paru évident..mais c'est vraiq ue on a finalement fait les choses dans l'odre : mariage, bébé..bon bébés attendu pendant trois ans cause Dame NATURE UN PEU REBELLE, et puis au final deux bibous d'un coup, on se dit que financièrement ben, heureusement qu'on est stable et avec un peu de sous car mine de rien, un bébé faut quand même un ti peu de sous, deux..encore plus :wink:
Mais c'est vrai aussi que ce qui compte , c'est tout l'amour qu'on leur donne!!!!!!!

Quant aux femmes qui ont des bébés tard, je pense que cela est surtout rythmé par la carrière, l'envie de progresser professionnellement..et cela peut se comprendre! Il reste encore beaucoup de métiers où malheureusement les femmes sont mises à l'écart pendant leur grossesse et après (Attention, Saussette MLF :wink: )..et puis l'envie de profiter de la vie à deux, de voyager..vu que les études se terminent souvent tard on ne peut peut être pas le faire juste après..

oui, et puis attention! la vie chez papa maman et la vie de couple, c'est différent... :roll:

pour ma part, vivre ensemble, ca nous a rapprochés puissance 1000 :D

mais je connais des couples ou ca ne s'est pas très bien passé....
:?
moi aussi, je vais avoir 24 ans, et ca va faire 6 ans qu'on est ensemble, mais ca fait aussi 1 an et demi qu'on vit ensemble....

donc attention, essayez deja de vous mettre en menage peut etre, et je vous souhaite que ca fasse le meme effet que pour nous!! :wink: