Alors en ce qui concerne l'envie de bébé, moi j'ai toujours eu envie !!Je crois que cela ne m'aurait pas déplu de tomber enceinte à 20 ans..bon pour le coup, ça n'aurait pas été un bébé avec mon chéri :roll:
En fait quand on s'est rencontré mon chéri et moi, tout nous a paru évident..mais c'est vraiq ue on a finalement fait les choses dans l'odre : mariage, bébé..bon bébés attendu pendant trois ans cause Dame NATURE UN PEU REBELLE, et puis au final deux bibous d'un coup, on se dit que financièrement ben, heureusement qu'on est stable et avec un peu de sous car mine de rien, un bébé faut quand même un ti peu de sous, deux..encore plus :wink:
Mais c'est vrai aussi que ce qui compte , c'est tout l'amour qu'on leur donne!!!!!!!
Quant aux femmes qui ont des bébés tard, je pense que cela est surtout rythmé par la carrière, l'envie de progresser professionnellement..et cela peut se comprendre! Il reste encore beaucoup de métiers où malheureusement les femmes sont mises à l'écart pendant leur grossesse et après (Attention, Saussette MLF :wink: )..et puis l'envie de profiter de la vie à deux, de voyager..vu que les études se terminent souvent tard on ne peut peut être pas le faire juste après..