Quand est-ce que ça vous a pris.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand est-ce que ça vous a pris....

Coucou !
merci à toutes d'avoir répondu si rapidement !
Moi, l'homme, je l'ai trouvé depuis 7 ans, donc c'est sûr que ça commence à nous titiller !!!
Flamandrose, je suis aussi à ma dernière année de fac, mais le problème c'est que je n'ai rien derrière et que je voudrais trouver un truc stable... je vais tenter le concours de CPE l'année prochaine... mais bon, j'ai peur de ne pas y arriver, vu le nombre de places...

T

tortue

Guest
Si vous pouvez attendre, c'est sûr qu'avoir les conditions matérielles plus souples permet de profiter plus à fond des choses...
Maintenant un enfant a surtout besoin d'amour...
M'enfin à 10 euros le paquet de couches... l'amour et l'eau fraiche ne suffiront pas ! :wink:

Non, vous inquietez pas, c'est sûr qu'on est raisonnable et qu'on veut pas galérer ! On voudrait même devenir proprio avant de mettre tout ça en route... C'est juste que quand j'ai quelquechose dans la tête, je l'ai pas ailleurs, comme dirait l'autre ! Je voulais surtout savoir, comment l'arrivée et l'attente du premier bébé c'était passées pour vous !
Merci !

kikou!!
humpf, chui pas une référence en la matière :lol: :lol: !!
heu, j'ai jamais vraiment envisagé le truc, enfin si, comme tout le monde, mais de loin!!!
j'ai commencé à vraiment y penser quand on m'a découvert un polype à l'utérus y'a un an... j'ai flippé et là j'ai réalisé que je voulais un bb...
la suite, si tu as lu mon parcours, tu la connais...
2 polypes enlevés mi mars, fin mars je rencontre mon zom, et 3 semaines + tard... bb conçu... en ne faisant rien pour l'éviter :lol: !!
voilà!!

je sais que, de toute façon, il me fallait un minimum de "sécurité": boulot stable, compagnon sérieux... pour me lancer!!!
c'est vrai qu'un bb ça coûte cher, et ça ne permet pas vraiemnt d'étudier dna sdes conditions idéales...mais si votre couple est solide, vous saurez attendre le temps que tu aies ton concours... et ton zom, il est étudiant aussi???

bisous :wink:

3 semaines plus tard ploum??? :shock: je savais que tu étais allée vite, mais pas a ce point!!! :lol: :lol:
oui moi j'attendais aussi detre fixée au nivo boulot, parceque le cheri je lai trouvé depuis 6 ans aussi.....
mais bon, ca fait peur quand meme, je suis sure de ma decision, mais il reste un coté effrayant quand meme.... :roll: :lol: