Quand est-ce que ça vous a pris.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand est-ce que ça vous a pris....

en voyant toutes vos reponses, je suis un peu embarraser de ma situation car je sais pas se que vous allez en pensez....
mais bon je me lance:

J'ai commencer a penser enfant tres tot vers 15-16 ans mais je savais tres bien que j'etais trop jeune et a l'epoque je voulais m'amuser.

A 20 ans je suis tombee enceinte d'Ethan, j'en ai eu des critiques car pour la plupart des gens sais trop jeune, je n'ai pas profiter et je gache ma jeunesse, je ne travaillais plus j'ai donc passer une assez bonne grossesse sans la fatigue du boulot et le stress.

Ethan es ne quelque mois apres mes 21 ans, je ne travaille pas pour l'elever et je suis une jeune maman comblee.
Je ne regrette pas ma vie d'avant loin de la, maintenant j'ai 23 ans et je ne regrette pas mon choix d'avoir eu cette enfant.

chacun a ses propres experiences, bonnes ou mauvaises, mais le tout c'est de pouvoir offrir une vie convenable a son enfant

cela dépend si ton cheri pourra subvenir a vos besoins financiers le temps que tu trouves du travail.....

c'est sur qu'un job a mi temps ca fait rever, mais bon, financierement, c'est pas l'ideal, enfin ca dépend pour qui, c'est toujours pareil....

moi je voulais faire un bébé très tôt, pour pouvoir profiter de lui, ou d'eux, le + longtemps possible.....

enfin reflechis bien, mais je vais finir sur ceci:
l'autre jour, dans "desperate housewives" (je ne sais pas si vous suivez cette serie les filles mais moi je suis fanatique!!!! :eek: ) et bien une des femmes disait "les enfants, quand tu n'en a pas, tu ne te vois pas avec et quand tu en as, tu ne te vois plus vivre sans...."

bien résumé non? :wink:

hihihi, jadoooore cette série!!!!
vous allez vous moquez de moi :oops: , mais j'aime tellement, que quand ca passait sur canal, je le regardais le jeudi soir
aprés, je regardais le rediffusion avec mon cheri le dimanche apres midi
et la a noel, jai eu le coffret de la saison, et je viens de la terminer :oops:
en gros, je me suis maté la saison 1 trois fois!!!!!!!!!!! :oops: :lol:
et je ne m'en lasse pas, je suis sure que je serais capable de la regarder une 4eme fois en attendant la saison 2!!!!! :lol:

enfin, bref, on s'eloigne du sujet la.... :roll: :oops:

Et tu t'es pas fait la journée spéciale le 1er janvier sur canal où ils ont rediffusé tous les épisodes toute la journée de 7h à 22h ??Ca m'étonne je croyais que t'étais fan...
Et au fait, merci pour tous vos témoignages !