Quand est-ce que ça vous a pris.... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand est-ce que ça vous a pris....

Oui j'en connaît d'autres comme ça et je trouve qu'il n'y a pas plus irresponsble ! Mais bon, d'autres voient les choses différemment...

moi j'ai commencé a avoir serieusement envie de maternité vers 15 ans (je c c tres tot), etant donné que j'etais rejeté par ma mere j'avais envie d'un bb car je me disais que mon bb m'aimerait sans condition et que moi aussi je lui donnerai tt l'amour dont je manquais( suis un peu trop utopique lol).

et puis c'a m'a repris tres fort qd j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari hihi et j'ai attendu mes 24 ans pour tomber enceinte de ma fille.

hello
ben moi s'est venue tres vite deja ado ma mere ete nounou donc je me suis toujours vue maman jeune donc quand j'ai connu mon zom 5 mois aprés notre rencontre on s'est mi en ménage et 3 mois apres on as décidé de faire un enfant qui se fait désiser .a l'époque j'avais 22 ans
mais il arrivera sa s'est sur .
gros bisou

kalo

Active Member
J'avais déjà des envies de maternité à 17 ans mais nous nous sommes vraiment décidés qu'après nos études et puis après la nature a pris son temps...