Quand est-ce que ça vous a pris.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand est-ce que ça vous a pris....

Eh bé moi, je ne suis pas une référence... J'ai eu ma première fille a 32 ans... Mais j'avais envie de bien profiter de la vie avant de me lancer dans cette grande aventure... Faut dire que j'ai fait des études, j'ai voyagé, je suis partie en mission humanitaire 2 ans... J'avais à coeur de réaliser un certain nombre de projets avant de me consacrer à l'éducation de mes enfants. Mon seul regret : je ne sais pas si je serais suffisamment en forme pour m'occuper de mes petits enfants...

India, je suis d'accord avec toi qu'il reste quand même un côté effrayant à se lancer dans cette grande aventure !
En fait, moi quand je réfléchis, je me dis que plus tôt tu les fais et plus tôt t'en es débarrassé !!! Enfin, faut pas tomber sur un Tanguy !!! :lol:
Mon homme travaille et dans un milieu où il ne manquera jamais de boulot ! Mais c'est sûr que je veux travailler avant de m'y mettre, sinon, je stresserai trop et puis de toute façon je me dis que je peux pas donner la vie à un petit être si moi même je ne sais pas quel sens donner à la mienne !

Mojo Pin a dit:
En fait, moi quand je réfléchis, je me dis que plus tôt tu les fais et plus tôt t'en es débarrassé !!!
... :shock:

Dis-toi plutôt que tu seras plus jeune quand eux ils seront grands, donc vous pourrez faire plein de choses ensemble, être très proches aussi!!! :D

Mojo Pin a dit:
Mon homme travaille et dans un milieu où il ne manquera jamais de boulot ! Mais c'est sûr que je veux travailler avant de m'y mettre, sinon, je stresserai trop et puis de toute façon je me dis que je peux pas donner la vie à un petit être si moi même je ne sais pas quel sens donner à la mienne !
Et si "ton sens" était justement donner la vie à quelqu'un?... Mais tu as raison, tu dois être bien dans ta peau avant de te lancer dans cette grande aventure!
Moi, avant de me marier, j'y ai "pensé" du genre "je voudrais bien avoir des enfants". Mais nous sommes lancés après 2 ans après le mariage. On a bien profité de la vie, et puis l'envie était très grand, on s'est senti "prêts".... Il nous a fallu quand même attendre presque un an et demi...
Chouette

Salut Chouette !
C'était pour rire le coup d'en être vraiment débarrassé ! Je crois que quand tu fais des enfants c'est pour la vie ! Et c'est sûr que quand tu les fais jeune, ça peut créer des liens plus forts !
Je crois que tu m'as bien cerné en disant que c'est peut-être ça le sens de ma vie ! Y a quelques années, je voulais surtout un boulot qui me plaise, mais aujourd'hui je voudrais trouver un job qui me laisse du temps pour profiter de ma famille ! Bon pour l'instant on est que 2, mais je vois que mes objectifs ont changé !

Tu as une bonne philosophie mojo pin.
C'est vrai que ça fait peur cette grande aventure. La vie change du tout au tout après, le couple change aussi.
Un tit bébé ça se mijote! :lol:

PS: bonne chance pour le concours de CPE! :wink: