Quand est-ce que ça vous a pris.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand est-ce que ça vous a pris....

euh, je viens de me rendre compte que j'ai legerement mélangé les 2 sujets.... :oops:
personne n'a dit qu'il voulait un bébé sans etre en menage...
alors autant pour moi, je n'ai rien dit..... :oops: :oops:

Ba moi, les femmes autour de moi qui n'ont pas d'enfants c'est parce qu'elles ont jamais trouvé chaussure à leur pied ! Et une qui est restée pratiquement toute sa vie la maîtresse d'un homme marié, donc pas question de faire un bébé...

India, même si tu as un peu mélangé les sujets, c'est vrai qu'à mon avis il faut absolument vivre ensemble pour vraiment se connaître et pouvoir envisager sereinement l'arrivée d'un bébé. Comme toi, l'emménagemnt avec mon homme s'est super bien passé (ça déjà 2ans 1/2), mais c'est vrai que même avant de se mettre en ménage, on était déjà tout le temps ensemble... ba oui, on est un peu fusionnels...

ah ben oui deja si vous etiez tout le temps ensemble, ca va
et encore que, faire les machines, le menage, a manger...etc etc, c'est quand meme pas pareil...
:wink:

pour répondre à Krystou... je prendrais l'exemple de mon Popa et de ma super belle-môman... j'ai une tite soeur de 5 ans... ils l'ont eu tard pask'ils ne travaillaient pas dans la même ville au début, paske j'étais pas encore autonome financièrement (ouin, c un peu ma faute... enfin je croyais), paske mon Popa, ben ça l'emballait pas au début... et au final... paske ça venait pas... ça a pris 2 ans... elle avait 38 ans... :wink:

je prendrais un contre-exemple... je connais une fille de 21 ans maintenant, qui a eu son premier bb à 19 ans pas prévu), qui attend une fille pour février; elle est sans emploi, lui avait un contrat de 3 mois qui n'est pas renouvelé... ils vivent d'expédients... et d'aides des parents... et le 2ème, ben ils l'ont voulu... moi ça me laisse perplexe :oops: ...

bisous :wink: