post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Comment tu fais pour tenir sans colation ?
Pour moi, ce régime, c'est difficile pour le midi, j'ai pas le courage de me préparer des petits plats le soir pour le lendemain midi.
T'es sure que tu as 1900 kcal avec tout ça, mon zom avait eu à peu près le mm régime mais avec 200g de viande et c'était un régime à 1500 kcal.
Enfin, moi je me contente de limiter les dégats mais pour les kilos que j'ai déjà pris, c'est trop tard, je ferai régime après.

pfff, tout ça, mais je mange pas autant moi, comment je fais pour prendre 1.5k en 10 jours, hein comment??? :shock: ... enfin si, 2 texmex en 1 semaine, heu, oui c'est sûr, mais sinon, je mange pas tout ça, rholala c pas gagné :shock:
heu, oui, sans collation, c'est pareil, je tombe :lol:
donc, si je fais bilan... j'en suis à +, ohlala, j'ose pas l'écrire... + 8... badaboummmmmmmmmmmmmmmmmmm :lol:
bisous :wink:

A mon avis Ploum, on va finir au mm poids. Punaise quand je pense que pour ma fille j'étais à +6 à ce stade et franchement, à part les vacances, je ne mange pas plus que pour elle. Grrrrrrrrrrrrrrr. Enfin, pensons à notre babychou et oublions (sans se gaver) les kilos en trop.

Ps : dimanche, j'organise le goûter d'annif pour ma fille avec la famille, samedi 10/9 on a des amis pour le dîner et samedi 17/9 goûter d'annif avec les copines et les copains de ma fille, ah oui j'oubliais resto le 6/9 pour notre annif de rencontre, 8 ans ça se fête non ! Pfff ça promet ! En plus, pas immunisée contre la toxo alors pas question de manger une salade au resto alors que j'en crève d'envie : une bonne salade avec du chèvre chaud et des petits morceaux de pomme. Sans oublier que d'ici mon accouchement il y aura encore l'annif de mon zom en novembre et les fêtes de fin d'année, rohlàlà.

Coucou,
Voilà, c'est bien ce que je pensais : j'ai encore pris du poids.
Donc à la pesée de ce matin, +5,7kg de pris depuis le début de la grossesse. Ca se termine quand ?
J'hallucine toujours parce-que je fais 3 repas par jour sans grignotage entre et je suis ce que dit la diététicienne ! Ca s'accélère !
Bonne journée !