post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
ben moi les filles ca va tjs j'en suis tjs a +7 donc ca va bb prends tout et me fatigue pourtant en ce moment j'ai trop la dalle tout le tps je suis affamé en permenance alors que jusque la l'appetit etait normale :shock: je comprends pas mais bon pas grave en tout cas ca a l'air de lui reussir a bb

Coucou,
A la pesée de ce matin, +7 kg depuis le début de la grossesse ! C'est pas bien parce-que entre la visite avec le gynéco d'août et septembre, j'ai pris 3 kg. De plus, il faut que je repasse un o'sullivan parce-que le dernier n'était pas si bon que ça (1,36) ! Bref, je ne dois plus manger de sucre rapide sauf 2 fruits/jour au repas. Bouh !!!!
Bizzz

S

sevlioromainléa

Guest
coucou viens de voir ce post et bien cece je te soutiens
moi perso suis a la fin de ma grossesse et suis a +4kg mais pourtant je me prive po :shock:
Sev.

C bien ça Cacahuète, moi j'en suis à +10kg pffffffffff.

J'ai lu le régime de Nancy, heu comment faisais-tu pour ne pas tomber dans les pommes avec si peu ? Et en plus, ma gygy est contre les édulcorants pdt la grossesse.

A partir de 27-28 SA, il paraît qu'on prend entre 350 et 400g par semaine, je suis donc partie pour prendre 15 - 16 kg, c'est en rentrant de la maternité que je vais pleurer.