post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
allez à partir d'aujourd'hui j'arrete le chocolat, le pain à outrance et c'est déjà pas mal :lol: :lol:

ploum + 6kgs, je me souviens plus combien j'avais pris mais pas loin je pense :wink:

Je viens aussi +8.300 kg grrrrrrrrrrrr. Zom veut pas que je fasse attention, il a peur pour le bb, n'empêche qu'après va falloir les perdre.
Mais franchement, je ne me trouve pas moche, je me demande mm où je les ai mis (dans mes bras sans doute lol)

Ouais, cool ce post!!!
Bon, avant-hier j'étais à + 7kgs et depuis je n'ai pas osé me repeser!
Pffff, c'est fou comme ça s'accelere depuis quelques jours...
J'essaye de faire attention mais je craque quand même pour le Mac Do!
Donc ça sera ma bonne résolution à moi : PLUS DE MC DO!!!

Mon poids de départ est de 62 kgs pour 1m77, j'en suis à 69, plus qu'un kilo et je fais le même poids que mon chéri les boules!

je compatis ma cece courage moi c pareil j'essaye de faire gaffe pour limiter les degats la j'en suis a +7 et je v attaquer ma 28eme sg.

j'ai deja tellement de pb de santé du au poids que si je prends trop je v en baver encore plus deja que la je souffre mais bon c pour la bonne cause.

toutefois je susi pas trop d'accord avec le faite de se dire que comme on est enceinte on peut manger tout ce qu'on v, bien sur faut pas se priver mais de la a manger pleins de choses pas tres bonnes y a une limite.

moi je fais gaffe masi le we je me permet qd meme des extras au resto hiih mais apres ds la semaine c equilibre avec salade hihi.

courage on va y arriver ma puce le tout ce que nos bb soient en bonne santé :wink:

hihihi... c vrai qu'il faut pas manger n'importe quoi sous prétexte qu'on est enceinte...
il y a des enquêtes qui ont prouvé que l'abus de gras et de sucre pendant la grossesse pouvait prédisposer les futurs bb à l'obésité... donc faut faire gaffe!
moi j'ai tout pris dans le bide, je me trouve énorme, pas encore moche mais énorme... surtout, l'idée de faire le poids que je faisais quand j'ai démarré mon régime il y a 8 ans, ben ça me fait un peu flipper... 9 mois pour les perdre, une grossesse pour les dépasser :lol: ...
là aussi ça s'accélère, j'ose pas me repeser avant la visite de mercredi...
pffffff, en +, je suis constipée deouis 3 jours, alors ça pèse plus lourd :lol:
courage les filles :wink: