post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi je ne me trouvais pas moche avec mes 20 kg en trop c'est apres que je me trouve moche quand ils ne sont pas tous partis...
Enceinte c'est normal d'etre ronde ;)
Ema

C

cecebebert

Guest
j'ai fait un gros régime avant d'être enceinte où j'avais perdu 18 kilos alors ca me bouffe un peu de reprendre aussi facilement alors que j'avais tenu quand même et surtout regarni ma garde robe de super fringue :?

mais je vais faire attention mais que celle qui veulent venir se soutenir à ne pas craquer sur les conneries :wink:

merci les filles

Allez cécé t'inquiéte pas va ...

Moi j'en avais presque pris 20 aussi ...il doit en rester 5 ou 6 ...mais bon le principal c'est que ton bébé ne manque de rien apres tu auras largement le temps de penser au régime pendant que ton petit trésor fera des gros dodos ! lol

Au fait je ne sais meme pas moi ...c'est une fille ou un garçon ? ou bien tu gardes peut etre le secret ? me rappelle plus... :oops:

Cécé,
Je pense honnétement que la grossesse ne doit pas être synonyme de privation...
Tu dois profiter de ces moments là, de ton bébé sans penser ou plutôt te stresser pour ta prise de poids....

Dans les pays du nord...il n'y a pas de limite de prise de poids....et il n'y a pas plus de pb de tension ou diabète...

Allez, tu prendras le poids que tu prendras... :wink:
Tu auras bien le tps d' y penser après l'accouchement... :wink:

Pour info, pour ma 1ere grossesse, j'avais pris 23kg et j' ai accouché à 37 SA...alors imagines.... :roll:

L'essentiel est d' être bien ds ton corps... et de vivre pleinement les mois qu'il te reste.... :wink: courage ma cécé, tu es toute belle