pensées pour cette pauvre petite puce | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées pour cette pauvre petite puce

Ma première réaction devant ce drame a été l'horreur, l'incompréhension, la condamnation de ce père...
et puis.... ben j'ai réfléchi et je me suis dit que malheureusement comme toutes les filles l'ont expliqué et bien ça peut arriver...
Je me suis dit que ça pourrait arriver aussi chez moi : mon mari est très pris par son travail, il a eu de grosses périodes de stress où parfois il était même obligé de rester à son boulot une partie de la nuit... je vous explique pas la fatigue après car il recommençait pourtant le lendemain à la même heure...et je me dis que dans ces périodes là ça aurait pu lui arriver en effet....
et là je flippe, je suis en colère contre cette vie qui oblige les gens à passer à côté de tant de choses, qui inverse les priorités...
J'ai de la chance d'avoir un métier que j'aime mais qui ne sera plus jamais le centre de mes priorités... mais tous ceux qui n'ont pas cette chance, comment font ils.?

Je pense que ce monsieur ne mérite pas d'être puni... la pire punition il l'a déjà eue, il n'aura plus jamais son enfant et devra vivre avec ça.... moi perso je pourrais pas.... :cry:

Juste un petit :wink: à DC: je sais ce que c'est la vie de famille, j'ai déjà un grand de 3,5 ans :lol: et c'est vrai que certains soirs en rentrant du boulot, on voudrait juste dormir et laisser tout le reste de côté.

L'année passée, j'avais trouvé un nouveau boulot, qui s'annonçait super mais s'est transformé en cauchemar au fil des mois: harcèlement moral !!! les 2 derniers mois, j'étais tout le temps stressée, fatiguée, malheureuse, et les dernières semaines je m'enfonçais vraiment dans la dépression. Ben croyez-moi ou pas, mais ce petit bout d'à peine 3 ans alors ressentait tout, était plus chouineur, ne voulait pas aller à l'école, etc. Quand je m'en suis sortie et que j'ai commencé à remonter la pente, mon Tom a été bcp plus calme, n'a plus posé aucun problème et est redevenu l'enfant adorable que nous avions toujours eu.

Alors les filles, c'est pour ça que pour moi maintenant, le boulot, même si j'aime travailler et que j'ai besoin d'argent, ben c'est devenu ma priorité n°....... 35.000. C'est le boulot qui m'a fait frôler la dépression grave, et c'est mon mari et mon fils qui m'en ont sortie. Alors c'est vrai que financièrement c'est pas rigolo tous les jours, qu'on part pas en vacances et qu'on ne sort presque jamais, mais tout mon bonheur est à la maison.

Maintenant, chacune voit les choses selon son expérience et je ne critique personne qui n'a pas le même avis.

Bisous

Ririe

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
OUi ririe ... c'est quand on a commencé à sombrer et qu'on s'en est sorties qu'on arrive mieux à voir nos priorités...
je craians hélas que cet homme n'a pas du voir cela comme nous .
PS: bon courage pour la suited e ta grossesse.

S

sydney

Guest
les gens qui s'ndorment au volant .;; ça arrive non ?
pourtant ils savent que 'cest très dangereux ..;
peine de mort aussi ? :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
moi perso ce n'est pas le boulot qui m'epuise mais surtout sans... franchement maman à la maison c'est pas possible j'etais epuisée là je le suis mais je tiens le coup et je ne ressents...
Moi je dis que justement c'est ça l'accident, et l'accident ne se prevoit pas... et ne jamais dire "jamais" ou "impossible"... 30 sec dans une voiture tous dorment et oui pendant 30 sec 5 min j'en ai oublié ma progeniture... ce ne fait pas de moi une meurtriere....
Ce pere devrait repondre devant la loi des hommes de ce qui s'est passé et devra vivre avec la perte de son bb et toute sa famille devra vivre avec la mort de ce bb ange.... la punition est deja bien grande....
; à ce bb ange
Ema