pensées pour cette pauvre petite puce | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées pour cette pauvre petite puce

zeli

femi addict
:( oui emma je suis d'accord avec toi... je plains aussi beaucoup ce papa...

Blanchette

Well-Known Member
Je plains cette famille, je ne suis pas encore maman je n'arrive pas à bien imaginer le travail que ça représente, sans compter les obligations pour les parents comme le boulot.
Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse oublier son BB dans la voiture :roll:

Tu as raison Ema, et c'est un peu ce que j'avais voulu dire (même si c'était bcp moins bien tourné que toi). Ce qui m'affole c'est un monde qui permette que ça arrive, pas les parents à qui ça arrive.

Un ami me racontait l'autre jour l'histoire d'un de ces anciens collègues tellement speedé par son boulot qu'il arrivait effectivement sans avoir conduit son gosse à la crèche (s'en rendait compte ou se le faisait rappeler par ses collègues) ou faisait demi-tour sur le parking car il avait oublié son portable chez lui, etc... Le pire, c'est le jour où ce même collègue leur a dit qu'il trouvait parfois ça difficile le soir de faire semblant d'être intéressé par ses enfants et/ou sa femme alors qu'il avait eu plein de boulot la journée.

On a l'impression que les rôles s'inversent, et je ne le réptéterai jamais assez, le boulot est 20 millions de fois moins important que la famille (même quand on aime son job).

Ririe

emanymton

dents vous avez dit dents
vouai c'est clair et pourtnat moi san smon boulot je suis rien même pas une vrai maman.... mais bon j'avoue que en general je peux bcp bcp m'adapter ...
tu sais blanchette gueule pdt 20 min à se demander ou est le pantalon de son pyj alors qu'on le porte tu crois ça possible....
Des fois dans la voiture c'est tellement calme que pdt 2 min j'en oublié que j'ai soit Lu soit les garcons ou le soit les 3.....
Ema

mariam

Active Member
hello

non je vais être pénible mais je dis non, je peux oublier l'endroit ou je me suis garé, je peux oublier un pantallon etc etc... mais pas mon enfant désolée on traverse toute par notre travail, notre vie quotidienne un stres permanent mais a en oublier mon enfant non excusez moi!!! sa veux dire quoi? qu'il a plus pensé a son boulot qu'a son enfant? quel est la priorité dans nos vie lorsque nous avons des enfants pour moi la question ne se pose pas c'est mes enfants avants tous et avant tout le monde.

on parle d'un bébé qui a été oublier!!! moi perso c'est quand je n'entends pas mon bébé que je redoute de vigilance tant qu'il hurle ou chouine on l'entend donc sa va mais quand franchement vous n'entendez pas vos petit bout n'allez vous pas voir ce qui se passe?????

pardon les filles mais moi je n'excuse pas un tel comportement que se sois d'un papa ou d'une maman.

vous me trouverez peut être mechante mais cette enfant n'avait pas demander a venir au monde, et c'est à nous parent de veiller sur eux sinon qui le fera????

enfin cela n'engage que moi.