pensées pour cette pauvre petite puce | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées pour cette pauvre petite puce

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Megane ... ton message a tout a fait raconté ce que nous pensons toutes.
naima merci pour ton dernier message d'apaisement sur ce post , c'est tout se que nous souhaitions je pense.

mariam

Active Member
DC57

sa ne sert à rien d'être bornée :wink: et il faut toujours prendre du recul je parle toujours mais je ne fais pas toujours ce que je dis après tout je suis méditéranéene :wink: mais comme j'ai dis à Titef en MP en faite j'ai inversé la situation en me disant : et si c'étais moi! donc sa ma mise dans une colère je suis trop impulsive peut être...

mais en aucun cas je le redis à toute sans exception je n'ai jamais imaginé que certaines ne méritais pas d'avoir des enfants au seigneur non!!!!

alors pardon :wink: :wink: :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
je dis simplement que c'est impossible d'oublier son enfant
Qu'est ce que tu en sais ? Il m'est arrivé d'être tellement crevée par le boulot que j'ai complètement zappé certaines limitations de vitesse, et je suis restée à 50km/h sur un bout de nationale. Il a fallu pas mal de coup de klaxon pour que je redescende sur terre.

D'autres fois, c'est en arrivant à la maison que je me rendais compte que j'avais oublié de passer par l'école récupérer mes filles.

Si tu ne comprend pas que cela puisse arriver, c'est que tu as eu jusqu'à présent la chance d'avoir une vie qui t'épargne l'enfer qu'on peut vivre quand on ressort de son boulot dans un état plus que second tellement qu'on est crevé.
Alors ne juge pas ceux qui n'ont pas eu ta chance.

mariam

Active Member
A Mumu

comme a chauqe fois il faut que tu viennes me charger écoute Tu ne m'aimes pas moi non plus! que se soit claire une bonne fois pour toute.

Sur ce sujet je me suis excuser si tu allais lire de temps à autre mes messages, maintenant tu veux que je me mette a plat ventre? sache que je ne le ferais jamais.

tu ne connais rien de ma vie alors évite d'en parler comme si tu en savais quelque chose.

Je te le redit encore toi tu crois toujours tout savoir et donner des leçon aux autres garde tes remarques et tes conseils pour toi même. je ne t'ai rien demander à toi. oui je suis énervée et ya de quoi a chaque fois tu viens te mélé de chose qui ne te sont même pas destiné.

quand je poste un message je ne fais que dire ma façon de pensé et vous me connaissez assez bien maintenant pour le savoir.

Alors Mumu je te le demande devant tous le monde évite de me repondre surtout des conneries comme tu viens de le faire tu me prends pour qui ? ta Guamine? ton éleve?

Quand je blesse quelqu'un je m'en excuse toujours là j'ai mis des messages pour être trés claire vas les lires bon sang avant de parler et quand tous reviens dans l'ordre faut que tu viennes en remettre une couche alors stop là c'est bon maintenant.

tu n'as rien a m'apprendre sache le bien et franchement les oublies que tu sites a ta place je ne me presserais pas de les sités....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je n'ai jamais demandé à personne de se mettre à plat ventre. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue. Tu n'admets pas qu'on puisse oublier son enfant, moi je peux le comprendre, un point c'est tout.

Je ne me suis jamais permise d'être aussi hargneuse et désagréable que toi dans ce post.
Que tu ne m'aime pas, je m'en moque complètement, et tu te permet de présumer que je ne t'aime pas sans savoir ce qu'il en est réellement.

Pour le reste, très bien, désormais, je ne me préoccuperais plus du tout de tes messages !