pensées pour cette pauvre petite puce | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées pour cette pauvre petite puce

mariam

Active Member
bin moi nen

comme mon titre le dit "bin moi nen!" dire que le boulot peut être plus préocupant que son propre enfant là y'a un problème!!!!!! :roll: :roll:

Dire que quelque fois le travail peut être très prenant bin c'est pareille!!!

moi mon travail ne passera jamais avant mes enfants, moi franchement ce que je lis me térrorise les filles mais hop hop !!sa n'engage que moi. :finga:

quand on ne sait pas s'occuper d'un enfant on en fait pas!!! et je condanerai cette horreur :twisted:

ah ben merci naima g fait 2 enfants et avant d'avoir ma 2eme g mis 18 mois a y arriver ca veux dire que je ne meritai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que donc gt punis car qd je travail je ne penses pas a eux!!!!!!!!!!! que oui mon boulot peut me bouffer la preuve je n'en ai plus et ca me bouffe encore plus!

la je suis vraiment vraiment choquée par ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc tu veux dire que nous ne meritons pas nos enfants que nous n'aurions pas du en faire. Mais ma chere naima pour elever nos chers enfants nous n'avons pas le choix de travailler et surtout ds notre société actuelle on a n'as pa le choix que de tout faire pour le garder par ce que justement on aime tellement nos enfants que nous voulons ce qu'il y a de mieux pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le boulot ne se trouve pas a tous les coins de rue je peux te l'assurer.

tu as lu ce que tu as ecrit!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si ca ce n'est pas de l'intolérance totale qu'on m'explique car la on se fait accuser de mauvaises meres! mauvais parents et c'est quelque chose que je ne peux pas supporter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qu'on ne me dise que j'interprete mal!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas le cas g bien lu et l'intention est bien la

heureuse de voir que ton boulot est idéal et te permet de penser a chaque instant a t enfants , moi j'y penses meme la nuit a mon travail et meme maintenant et comme je le redis je suis au chmage depuis 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN TOUT CAS T PAROLES SONT INSULTANTES!!!!!!!!!!!! et je ne peux te laisszer dire sans réagir!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je dis que ce que je lis qui me terorrise

mariam

Active Member
Titef

dis moi a quel moment j'ai dis que tu ne meriter pas d'avoir tes enfants? ou qui que ce soit d'ailleurs??? dis moi s'il te plaît!!!

tu interpretes mal ce que je dis et comme je l'ai mis en gras sa n'engage que moi j'ai bien mis sà?? nous sommes d'accord?

je dis simplement que c'est impossible d'oublier son enfants, quand je suis au boulot et détrompe toi je n'ai pas un metier comme tu le decris, biensûre que je ne pense pas a chaque instant a mes enfants mais ce que je peux t'assurer c'est que lorsque je vais en course par exemple et que mon bébé et dans le siège auto je n'oublie pas un seul instant que me fille et dans la voiture!!!

a partir du moment ou l'un de mes enfants se trouve avec moi ou avec leur père a aucun moment on ne les oublies... c'est sa que je veux dire rien d'autre.

toi tu te rends compte de ce que tu me dis Titef??? de quel droit je me permettrais de dire que toi ou quelqu'un d'autre ne mérite pas d'avoir des enfants??? qui serais je pour dire de tel bêtise???

Dieu seul juge qui peux donner la vie ou pas encore une fois sa n'engage que moi.

Titef je te répette c'est ma façon de voir les choses, nous avons chacune des réactions differentes face a cette tragédie. la mienne est radicale certe mais c'est ma pensée a moi.

par contre toi Titef serais tu capable d'oublier ton bébé???

Non Titef je ne me permettrais jamais de te dire une chose pareille, ni a qui que se soit d'ailleurs :wink:

Re: bin moi nen

naima a dit:
comme mon titre le dit "bin moi nen!" dire que le boulot peut être plus préocupant que son propre enfant là y'a un problème!!!!!! :roll: :roll:

Dire que quelque fois le travail peut être très prenant bin c'est pareille!!!

moi mon travail ne passera jamais avant mes enfants, moi franchement ce que je lis me térrorise les filles mais hop hop !!sa n'engage que moi. :finga:

quand on ne sait pas s'occuper d'un enfant on en fait pas!!! et je condanerai cette horreur :twisted:
euh la derniere phrase j'hallucines pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux donc dire que nous ne sommes pas tous digne d'avoir des enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je repete que je ne sais peut etre que j'oublierai un jour je ne sais pas!!!!!!!!
dans le cas present cet homme n'avais pas pour habitude de la deposer a la creche!!!!!!!!!!! ok et les automatismes hélas nous en avons tous!

je ne dis pas que ce qu'il as fait est impardonnable!!!!!!!

mais tu vients qd meme de te permettre de juger qui etait digne ou pas d'en avoir des enfants!!!!!!!!!!!!! g pas revé!!!!!!!!!!!