pensées pour cette pauvre petite puce | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées pour cette pauvre petite puce

et bien je v me repeter au risque de me faire bannir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais voila moi et mon cheri qd nous sommes a notre boulot nous ne pensons ni l'un ni l'autre a nos enfants!!! pas le temps et si on le faisait on ne ferait pas correctement notre travail alors notre vie de famille reste en dehors et comem bcq de personens er penses!!!!!!! alors je comprends que ce pere n'y est pas pensé, d'aillerus comme je l'ai derja dis je ne pardonne rien mais je comprends ce qui a pu ce passer!!!!!!!!
au depart g aps compris gt tres encolere je disais c pas possible,puis g reflechi a nos vies , g bcq parlé autour de moi et la g réalisé si c possible, personne ne m'as dit ca ne peux pas m'arriver!!!!!!!!

pauvre famille arretons de leur en rajouter le calvaire sera eternel alors oui j'espere que la justice cete fois sera intelligente, sa punition il l'a deja et elle est tres lourde plus que pour certains autres qui meriteraient aussi bcq!!!!!!!!!!

allez j'arrete je ne veux facher personne

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je comprend parfaitement le stress de la vie actuelle, titef. Mais tant qu'on ne l'a pas vécu, c'est dur à admettre.

Naima, je pense que nous non plus n'excusons pas un tel comportement... c'est inexcusable... impardonnable je ne sais pas, cela dépend des valeurs de chacun...
ce qui s'est passé est horrible, nous en convenons toutes... mais je suis incapable de me dire, qqchose d'équivalent ne nous arrivera pas... :oops:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh oui ririe le boulot est moins important.....................
sauf que la fatigue le quotidien , l'argent a rentrer chaque mois.. tout ça fait que nous oublions parfois nos priorités.
quand nous rentrons le soir excédé par une journée de boulot et que notre bb pleure (tu connaitras ça) ... ce n'est pas tj facile de se dire " bon c qui est important c mon bb" .. car tu vois dans ces moments là..
ce qui est important ..
c qu'on nous laisse tranquille , qu'on dorme , qu'on oublie tout ce qui nous emprisonne dans la vie.
ben oui ça c choquant mais cette fatigue ............... elle n'est pas explicable tant qu'on ne l'a pas vécue ... cette fatigue peut prendre le pas sur nos enfants que nous aimons tellement.
HELAS , 10000000 fois hélas.
et là faut etre sacrément solides , dans son couple et dans ses instincts de parents pour trouver la force nécessaire.....