Patch contraceptif | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Patch contraceptif

Ouiiiiiiiiiiiii, ca j'avais déjà pu faire hein !!
Ma question, et celle de la pharmacienne, c'etait "doit-on le prendre tout au long du cycle, ou stopper pendant les reds, ou juste le prendre la deuxieme partie du cycle.....????
Et ca, je ne trouve pas!

merci qdmm d'avoir cherché

emanymton

dents vous avez dit dents
oops c'est gros... donc là j'ai trouvé un ttt huile d'onagre + sauge , 1 gellule de chaque 3 fois par jour pdt la second emoitié du cycle. Donc je pense qu'il faut le prendre en deuxieme moitié du cycle. Comme l'armoise
J'ai trouvé aussi pour le cycle irregulier l'Armoise

voili
Ema

Super, merci !!! Donc je combine les deux? En deuxieme moitié de cycle....

Mainitenant, last question, si mes cycles sont plus longs, là, je suis par ex à J 38 et je pense que j'ai ovulé à J 28!!! alors, je les prends plus tard?

euh...... viens de relire, je prends les 3 trucs??????

Faut faire gaffe, pas envie d'etre reglee toutes les semaines des litres !!!!!!! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
nan nan
En fait tu peux prendre la sauge toute seule et sans doute en deuxieme moitié du cycle
ou sauge et huile truc selon ce que je t'ai ecrit à savoir que l'huile d'onagre c'est surtout contre les symptome premenstruels
ou armoise selon ce qui est ecrit sur le papier.
Bon en revanche je pense que pour la menopause c'est Alfalfa + sauge 1 gelule de chaque 3 fois par jour 2 mois renouvables.
Pour en revenir à toi, soit tu prends la sauge et soit tu prends l'armoise comm indiquer sur le papier en deuxieme moitié de cycke.
Attend plutot un nouveau cycle. Comm ça tu repars du debut.
Pff c'est drole que la nana de la pharmacie ne sache pas ou quelle n'ait pas un livre
Ema