Patch contraceptif | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Patch contraceptif

emanymton

dents vous avez dit dents
http://ampcochin.paris.free.fr/contraception_locale.html
alors si ton zom est allergique au latex c'est mal barré pour le diaphragme... et pi question spontaneité, le platsic c'est pas top mais là...
Il n'y a pas des preservatifs qui ne sont pas en latex....
Bon en ce qui concerne le delais bah j'ai eu deux cesa en urgence regarde la banniere du bas et tu verras les differences d'age ... mais bon c'est sur qu'il vaut mieux attendre 1 an et des fois ça caplus vite.
Ema

emanymton

J'oubliais sincerement compte tenu de ce que tu as eu et as il faudrait arrievr à trouver un truc pour que cela ne soit pas toi qui assure la contraception. Le preservatif semble le mieux.
Ema

pimprenelle57

Well-Known Member
Je pense que le jour où le traitement masculin fonctionnera, mon zom l'utilisera sans problème. C'est un féministe, un vrai ;-), et il ne veut pas qu'on reflippe si on peut l'éviter. Je pense qu'il serait même prêt à faire les essais en France, mais bon, c'est pas encore le cas. C'est quoi le nom du traitement australien? Ou alors as-tu quelques liens?
De toute façon, j'en parlerai sérieusement à mon doc quand je le verrai dans quelques semaines (ben oui, c'est lui qui dit d'attendre décembre pour bb, et qui est bien d'accord avec nous pour plus de pilule).
En plus, c'est l'hosto de ton site (sauf que c'est le service d'à côté)
Le truc, c'est qu'on est NULS en capote, au début on a attendu le temps qu'il faut pour faire le test HIV et on en a utilisé qu'en cas de problème pilule, et encore on se restreignait.
Si les préservatifs féminins étaient moins chers, ça serait plus une solution peut-être, surtout qu'ils sont en nylon et pas en latex!

emanymton

Pour les capotes pour filles je ne sais pas... mais le peu que j'ai lu pour les mettre et autre bof bonjour la spontaneite, "bon cheri tu te souviens ce soir cracrac? ok...? vi ok?? ahh bip c'est l'heure je vais mettre mon plastic..." bon je blague mais bof...
Question feministe bah euh je leur en veux un peu parce-que avec leur connerie de la pills libere la femme et bin que dalle au niveau etude sur les mecs et bonjour le retard, parce-que mine de rien si d'un coté il y a contraception de l'autre il y a comprehension de la fertilité et de la reproduction.
Pour l'etude en Australie ils en sont au essai sur l'etre humain cad l'homm forcement ;)... nous aussi ça serai mon zom mais pas tout le temps car se sont des hormones (pour le moment) et donc arret!!! et puis comm ça bah de temps en temps moi aussi je participe...
a plus
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( moi oh secours je crois qu'il n'y a que l'abstinence qui me sauvera mon corps ne supporte aucune contraception j'ai tout fait et rien ne marche alors aujourd'hui je compte et calcule mon ovulation pour l'instant j'ai eu 9 mois de chance mais cela va t-il durer longtemps?

j'ai entendu parler d'une injection pour une durée de 3 mois quelqu'un en sait-il un peu plus :shock:
merchi :wink:

zibou
didou