Patch contraceptif | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Patch contraceptif

Suis vraiment déso, mais j'ai un doute sur ton message:

donc, les diverses formules que j'ai comprises:
1) je prends que la sauge tout le cycle
2) je prends la sauge seule en deuxieme partie
3) je prends la sauge tout le long + autre chose la deuxieme partie
4) je prends deux trucs en deuxieme partie seulement.

Et donc, le deuxieme truc, vaut mieux Armoise que onagre.....

Alors, lequel est juste???????????
La pharmacienne avait bien un petit bouquin du fournisseur, mais pas tres explicite.

emanymton

dents vous avez dit dents
Sur ce que j'ai voila ce qu'il y a... 3 cas :
- sur la partie sauge celui que j'ai mis en image, la sauge est à prendre mais on ne sait pas combien de temps et je suppose d'apre ce que j'ai lu que ce serai en 2nde partie du cycle jusqu'au premier jour du cycle suivant (c'est plus logique).
- j'ai trouve aussi que pour les problem de regles irregulieres ils donnent comm ttt sauge + huile d'onagre et là c'est un comprime de chaque 3 fois par jour, seconde partie du cycle jusqu'au 1er jour du cycle suivant, mais l'huile truc agit pour les prob de symptomes premenstruels donc pourquoi ils l'ont mis dans regles peu abondante ou irreguliere mysteres.
- enfin j'ai trouve dans une partie regles irreguliere en plus de la sauge et de l'huile truc (qui sont prise ensemble), l'armoise, qui se prend comm dans l'image.
Ccl moi je prendrais la sauge en 2nde partie du cycle jusqu'au debut du premier jour du cycle suivant 3 fois par jour.
Ema

OK, merci.
Donc, c'est bien ce que j'ai commencé. Sauge 3X par jour jusqu'a ce que ces foutues reds veuillent bien se pointer.

C'est super gentil d'y avoir passé tant de temps.

Je vous tiendrai au courant de ce traitement.....mais on ne saura jamais, si ca se régularisait (touchons du bois) si c'est grace à Dame Nature, a l'ostheo, a la sauge, ou quoi ou comme...........

bisous.

Calimérote

Peoplette de compet
Ce post s'est petit à petit transformé en débat sur la contraception !! Moi j'ai pris la pilule pendant presque 10 ans, et qd je vois comme ça dérègle tout, je me dis que c'est vraiment pas bon ces hormones ! La j'ai arrete et qd j aurais eu un BB, je me demande si je vais la reprendre :roll: mais en même temps les préservatifs ca m'attire pas trop, donc je ne sais pas, on improvisera, peut etre à la rigueur un sterilet, mais un truc sans hormones ca c est sur.