Patch contraceptif | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Patch contraceptif

ALors, ai ete à la pharma, on a regardé ensemble car elle n'avait jamais entetndu parlé des vertus de la sauge en matière de fertilité (elle était contente pcq ca aide à la ménopause donc elle pourra bientot en prendre aussi ;-) )

Donc j'en ai acheté. Ils mettent 1 gélule trois fois par jour pdt les repas. Mais je me demande, pdt tout le cycle??? ou bien une partie???

A mon avis, tu peux en prendre, tu ne risques pas l'overdose! :wink:

Et oui Ema j'avias les boules quand mon zom m'a dit ça et je lui ai dit que c'était injuste que ce soit aux femmes de se gaver d'hormones de synthèse mais que veux-tu, je l'aime, je ne peux pas stopper la pill sans son avis et prendre le "risque" de tomber enceinte sans que lui le veuille aussi... Alors je la reprends, mes cyccles sont super réguliers depuis déjà 4 mois et je pense que je l'arrêterai l'année prochaîne si je loupe le concours que je vise...

emanymton

dents vous avez dit dents
Ann' euh alors c'est une bonne question mais je pense que Lule pour l'overdose je crois que tu dois prendre la boite avec ;)... c'est ecrit quoi sur la notice parce-que c'est marque la durée des cure en principe non?
Lule je comprends bien, je t'ai juste expliqué comm ça a fait chez nous et on s'aime aussi ;). Mais bon y'a beaucoup de raisons pour lesquelles je ne prendrais pas de pills ou autres et ça aussi je l'ai dit des le debut que nous etions ensemble.
Juste une question lule quand tu lui as dit tou ça il a repondu quoi? je suis curieuse parce-que avec preservatif c'est pas cool et les deux paf... en tout cas je vous fais signe des que j'apprends que ce qui est teste en Australie arrive sur le marché.
Ema