Patch contraceptif | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Patch contraceptif

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah peut-etre Mars et Venus, mais perso moi je decide de ce que j'admet prendre ou pas... c'est tout.
Qu'il n'y ait rien pour les mecs ce n'est pas notre faute. Ce qui me met le plus hors de moi c'est de lire que la pillule à liberer la femme, bah forcement maintenant en plus faut la prendre mais en plus c'est de la ....
Tu parles d'une liberation. Perso Lule moi mon zom me dit un truc comm ça... yooo ça se passe mal, d'ailleur la seule chose qu'il a dit sous influence de ces petasses de sf de la mater c'est un coup pills un coup preservatif, moi j'ai pas apprecié j'ai refuse et là il n'attendait que cette reponse, la boite d'hormone que nous avait prescrit la gyneco (en nous disant, bon alors je vous marque ou pas) et qu'on avait même achete, il l'a fichu à la poubelle.
Annentd ce que je voulais ecire c'est qu'un desir de bb n'implique pas toujours un blocage du cycle, des fois ça deconne en sens inverse. Enfin apres une grossesse le corps c'est modifier, un peu comm si l'organisme "s'achevait" avec la grossesse, ce qui est le cas d'ailleur pour la glande mammaire donc c'est un peu normal que les cycles soient differents. Mais bon certaines retrouvent les mêmes cycles. Nous ne sommes pas egale face à cela.
Voili
Ema

Ouais, moi, c'est pareil qu'avant, l'anarchie totale !!!
La, j'hesite..... je laisse continuer la nature en attendant deseperement mes reds pour redemarrer un cycle, au risque de voir repartir mon chéri sans avoir atteint la periode d'ovulation. Ou bien je prends les sacrés duphaston pour accélérer l'affaire.............pfff..... si elles pouvaient arriver d'elles meme, ca serait plus facile....

Et la sauge, t'as essayé ? Il parait que c'est une plante médicinale pour les femmes, qui aide à réguler les cycles et renforce la fertilité, puis à passer le cap de la ménopause... Bon, c'est pas du tout un contraceptif, par contre :lol: !!

Lule, moi j'ai fait pilule (un peu plus de 15 ans...) :? ; capotes (occasionnellement) :) ; et anneau vaginal (un an) :roll: .

Ben, y'a rien qui me botte :twisted: ; les hormones je le sens dans mon corps vieillissant de trentenaire ça fait de plus en plus de dégâts :shock: . Alors j'ai arrêté la pil et tenté l'anneau. Pas mal, légèrement dosé en hormone, ça se fait oublier pendant 3 semaines. Pas top pour les câlins par contre pcq j'ai ...Mumu aide-moi, tu sais la muqueuse utérine qui dépasse, là... pas un joli mot... argh, j'ai oublié. Bref, avec les frottements ça me fait saigner, c'est pas terrible, à force je le retirais à chaque fois qu'on s'amusait. :cry:

Donc, retour à la case départ: on fait comment si on veut pas de baby ? Ben, on fait comme Emanymton: plastic. Bof, bof, je suis pas motivée. Voilà, moi aussi j'ai ras le bol d'être petit rat de labo. Quand mon doc m'a dit qu'il fallait que j'arrête de fumer (hum, maxi 5 par jour, et pas mal de jours sans), j'ai failli lui sauter à la gorge, pasque ce qu'on prend comme cochonneries pour contraceptionner c'est quand même assez dangereux, au final...

Alors, à quand la solution égalitaire et "bio" ?

URGENT URGENT !!!
C'est quoi cette histoire de SAUGE?????
Ai besoin de plus d'explication Louve, je sais à peine que c'est une plante.On trouve ca ou? On préparer comment? A quel moment? A quelle dose?? Et ca fait quoi en cb de temps???? :lol:

Sinon, j'avoue, ai repris dudu hier........ :oops: pcq ca me tracasse à fond et je calcule encore trop et ca me perturbe pdt les bons moments... :?