Patch contraceptif | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Patch contraceptif

Merci ma Chips d'amour!!!!! :lol:

Ema, complètement d'accord pour le ménage à 3 avec le gygy! MDR Moi aussi ça me gaverait d'avoir à méler gygy à la décision d'avoir un bb! Pffff quel dilemne, je crois que ej vais continuer la pilule mais ça me saoule de me gaver d'hormones de synthèse en fait... A quand le contracpetif oral masculin?????

Et puis vu que mon boulot merde, je me dis que c'est le bon moment pour bb2 si je veux ensuite progresser dans mon taf mais chéri ne veut pas alors je doit continuer la contracpetion.

Bizouilles les puces et merci pour vos conseils!

Lule

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah Lule ça pour les mecs s'est en cours d'etudes et tiens toi bien eux auront le choix, hormonale : premier à sortir et ça fonctionne en plus essai sur l'etre humain en cours avec de tres bon resultats je vais te faire virer au vert tiens, pour ses messieurs ils pensent à tout notammen l'administration,le metabolisme (mais pas de soucis là), la reverscibilite et la libido, c'est pas bo ça... bon ça aurait ete bien qui y songent aussi pour les femmes enfin au debut parce-que point de vue libido enfin bref... le chimique, la vaccination... yooo et bien voila les filles elles c'est hormone ou hormones paf!!!
Et en fait ton zom veut pas de bb alors pourquoi c'est pas à lui qui assume et puis comm y'en a qu'un c'est la preservatif tu lui fais encore un cadeau lol tu dois en profiter aussi ....
Voili
Ema

C'est clair, c'est lui qui ne veut pas mais c'est moi qui doit me protéger et me gaver d'hormones de synthèse! :? La capote, il ne veut pas et comme tu dis moi aussi je subis! Pfffff