Patch contraceptif | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Patch contraceptif

emanymton

dents vous avez dit dents
Je rajouterai nous quand on a envi de faire un tit bout, c'est à deux, on a pas envi d'avoir une troisieme personne pour pouvoir le faire!
Ema

moi j'ai entendu récemment des histoires avec des stérilets qui partent se balader dans la cavité utérine ce genre de c.............; moi qui hésitais j'hésite plus, finalement le stérilet beurk.
et c'est vrai savoir un corps en permanence...
et il parait que les rapports l'homme sent le fil ??? c'es vrai ça ?
enfin bon, moi j'ai un cycle nickel sous pilule, je vois pas pourquoi je changerais si ça me convient. car en plus il parait que le stérilet déglinge tout et même souvent y'a plus de règles !!!! :shock: :shock: :shock: moi je veux quand même avoir mes règles tous les mois régulièrement je suis pas maso mais je veux mes règles

emanymton a dit:
Je rajouterai nous quand on a envi de faire un tit bout, c'est à deux, on a pas envi d'avoir une troisieme personne pour pouvoir le faire!
Ema
Tu veux dire quoi par là? Que ça fait chier que gygy intervienne au moment ou chéri et toi vous décidez à avoir un titi?

emanymton

dents vous avez dit dents
bah voui ça ferai en plus chier de devoir prendre un rdv pour enlever le bidule... nous c'est dans notre intimité qu'on le decide apres si on veut en parler en parle ou pas. Mais que en plus etre obligé d'aller voir un doc pour avoir un bb... beurk
Marinof, oui ça arrive que le fils ne soit pas coupé assez court, et effectivement il y a des cas ou les sterilet a pu partir voir même est parti de la cavité uterine, plus de sterilet. Mais bon avec la pills aussi il peut y avoir des suprises.
Ema

oui je sais bien qu'avec la piolule il peut aussi y avoir des surprises mais c'est une méthode qu'on a décidée ensemble mon mari et moi et ça se pass etrès bien (pour l'instant) en tout cas grâce à ce site moi le stérilet c'est NON non et non