Patch contraceptif | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Patch contraceptif

on se demande si on est bien en 2005 car je trouve que c'est pas top niveau méthodes contraceptives et y'en a pleins même pas remboursées. Les préservatifs on nu'tilise pas, je suis allergique mais qu'est-ce que cv'est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine quand je vois les prix

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui moi aussi je ne voudrais pas aller voir gygy pour enlever sterilet à cause envie bébé :wink:

Apres on est pas obligé de lui dire mais bon ...

emanymton

dents vous avez dit dents
bah quiqui pourquoi tu ferais enlever un sterilet???
Perso ce n'est pas uniquement tout n'est pas rembourse par la secu, c'est que à part madame qui assume monsieur lui se la cool douce. Hors je suis desolée mais un bb ça se fait à deux donc ne pas en avoir ça pourrait tres etre à deux, par ex à tours de role!!!
De toute façon chez nous ni pills, ni sterile, ni patch, ni diaphragme,ni quoique ce soit, nous on partageait tout, alors plastic (mais nous pas de soucis d'allergie). Nous c'est con parce-que on sait exactement ce que l'on ferait...
Marinof oui j'ai entendu cela aussi mais c'est tres rare.
Voili
Ema

Chips

Well-Known Member
Lule le patch je l'ai utilisé durant une année, chez moi, il se décollait, sinon coté pratique un patch par semaine durant trois semaines et une semaine sans patch...

bisou :wink: