Patch contraceptif | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Patch contraceptif

Voui je l'ai lu ma crevette cet article mais j'hésite encore...

Ben ma Quiquie, je vais me refaire un cycle ou deux sous pilule et j'irai voir mon nouveau gygy après l'été pour en parler avec lui. Le stérilet, je ne veux pas car, c'est peut être débile je sais, mais l'idée d'avoir un corps étranger en moi me dérange... En plus ma mère est tombée enceinte alors qu'elle portait un stérilet alors du coup je n'ai pas trop confiance...

Et vu que mon zom ne veut pas bb2 desuite, va falloir se décider! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est pas debile lule chacune a son opinion en plus de savoir ce que ça fait moi ça me beurk de savoir que j'aurai ça dans le bide..
Voili
Ema

Lule,
Je suis comme toi!!! le stérilet, je ne peux pas pour les mêmes raisons!!!
je n' ai pas droit à la pilule.... :wink:
il ne reste pas grand chose!!! :lol: :lol: :lol:
C' est d' ailleurs pour ça, que je n' ai jamais eu à attendre pour faire un bébé!!!! mes 2 grossesses st arrivées comme des cadeaux!!! et on jamais plannifiées de faire un bébé...
Peut-être pour le 3ème!!!! Qui sait!!

Ben les filles ça fait du bien d'être comprise pour le stérilet car toutes mes copines me font els yeux ronds quand je leur dit ça!!!! :shock:

Ema, quest-ce que tu veux dire par "quand on sait ce que ça fait"?

emanymton

dents vous avez dit dents
Ah le sterilet à pour principe de base d'induire une inflammation de la muqueuse uterine voila apres avec les hormones bah ça coince les zoides avec la glaire bref plus du genre pills...
N'empeche que si ils s'etaient bougé leur fesse à chercher pour les mecs peut-etre qu'il y aurai moins de soucis et qu'on aurai un veritable choix sur la contraception!!
Ema