Patch contraceptif | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Patch contraceptif

emanymton

dents vous avez dit dents
bah alors tant pi... il ne veut pas de bb alors capote il veut faire comment puisque il n'y a rien pour lui aller en australie pour avoir les medicos et faire les essais...
C'est pas tres juste...
Pas de soucis soit il assume soit y'a plus de pills.
Enfin moi je vois ça comm ça un bb se fait à deux, ne pas en faire aussi.
Pas de ta faute si y'a rien pour lui, qu'il gueule sur les ploucs qui ont permis ça.
Ema

Moi je suis peut etre pas normale, mais beurk les capotes.....
J'ai moins de sensations et puis ca gache le coup de la mettre. Mais bon, faut dire que comme on n'en met jamais, benh on est pas habitués donc on prend plein de temps quand on l'uilise.........

Allez Lule, tu vas voir, à choisir capote ou bb, il choisira bb !!! ;-)

emanymton

dents vous avez dit dents
Ah mais je n'ai pas dit qu'on aimait et que j'aimais non plus et nous aimerions vraiment à ne pas avoir à utiliser, mais moi leur saloperie à base d'hormone ou autre machin metalique dans le bide c'est niet. Mon zom n'a rien pour lui sauf ça sans quoi il n'y aurai pas de blem.
On n'a pas le choix quand on ovule soit à J10 ou J20 sur un cycle de 28j ou bien même une ovulation tous les deux jours pdt une semaine tu peux comprendre aisement qu la methode naturelle telle que nous faisions (durant 1 an d'ailleur) bah elle est plus bien adaptée. La seule solution que nous avions c'etait le preservatif ou le bb. Parce-que le desir de bb ne bloque pas toujours l'organisme, il peut faire des choses incroyables.
Crois moi ce n'est pas par choix apprecié, c'est bien par obligation.
Ema

emanymton a dit:
Parce-que le desir de bb ne bloque pas toujours l'organisme, il peut faire des choses incroyables.
Ema

Ai pas tout compris....

Je commence à vraiment réaliser le brol qu'une pilule engendre. Je l'ai prise pdt 8 ans, je suis totalement déréglee. Je sais que je n'etais pas comme une horloge avant de la prendre, mais ca n'a surement pas aidé..... pff. C'est pour ca que je ne l'ai pas reprise après bb.
Là, j'ai pris rdv pour demain chez l'osthéo, je sais pas s'il pourra m'aider, lui m'a dit ne pas etre sur non plus d'ailleurs, mais il a dit qu'on allait essayer...... et on verra. Parce que le duphaston et le clomid, c'est pas trop naturel non plus. Mais il suffit que je laisse faire la nature, et je ne vois plus rien arriver pdt des mois..... alors comme moi le but c'est plutot de faire un bb, c'est le cas opposé, benh c'est foireux. Mais là, je suis hors sujet....

bisesss

Non non tu n'es pas hors sujet, tout est lié! Je crois que nos premières grossesses nous ont vraiment fait prendre conscience qu'on prend de la m.... chimique pour éviter de tomber enceinte alors que les hommes ne font rien! Du coup il se peut que tous ces chamboulements physiologiques et psychologiques influent sur le désir et surtout la réalisation d'une deuxième grossesse!

Voilà pourquoi je ne voulais pas reprendre la pilule moi, je voulais laisser mon corps se retrouver et reprendre le contrôle après 12 ans de contraception orale par pilule non stop! Et si bébé il y avait et bien ça serait la nature! Mais mon zom a voulu que je reprenne illico une contraception, on en revient toujours au même, mars et vénus... :wink: