Re : o'sullivan
Bonjour à toutes,
j'etais exactement comme toi, je pensais essayer de passer au travers du test o sullivan car je le trouve tres desagreable, et mes resultats etaient dans les normes pour mes deux premieres grossesses. Mais lors de ma derniere visite chez le gyneco, il m'a dit qu'il avait besoin que je fasse ce test car c'etait important, je me suis donc fait violence et je suis allée au labo, et là, grosse (et mauvaise!!) surprise, apres ingestion de 50 grammes de glucose, ma glycémie est à 1,65, si j'ai bien compris, ce n'est pas bon,
et si tu veux connaitre le fond de ma pensée, je me dis que je suis contente d'avoir fait le test meme si les resultats m'ont mis u coup au moral, par contre j'apprehende ENORMEMENT le test que l'on preconise dans les cas comme le mien, a savoir 100 grammes de glucose...et labo pendant 3 heures avec plusieurs prises de sang, c'est pourquoi j'aimerais vraiment dire à mon gyneco que je prefere encore suivre un regime antidiabetique et supprimer totalement les sucres rapides de mon alimentation dès maintenant, j'espere qu'il acceptera et que je n'aurai pas a passer ce deuxieme test...
Bon courage en tout cas, je comprends totalement la réticence que tu éprouves. C'est bien sur toi qui décides, Mais c'est quand meme important , la preuve....