o'sullivan | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

o'sullivan

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : o'sullivan

Au dela du goût, le problème du O'Sullivan c'est que ça fait un gros choc de glucose dans l'organisme, ce qui peut créer des malaises chez certains (c'est d'ailleurs pour ça qu'en général on demande aux gens de rester sur place après avoir bu leur solution sucrée). Et d'après ce que dit Petitlulu, la dernière fois elle l'avait vraiment mal supporté.

PS : rien à voir avec la discussion mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar Brise

Petitlulu

Active Member

Oui Briandhuet a tout compris
En fait j'ai une alimentation très équilibrée, rares excès, un équilibre fragile qui m'aide à garder une santé et des douleurs supportables. Je suis convaincue que c'est cette hygiène de vie qui me permet de vivre aussi bien aujourd'hui, sans plus aucun anti douleurs depuis plusieurs mois.
Le O'Sullivan m'avait provoqué le sentiment de malaise commun à toutes les femmes j'imagine. Le goût je m'en fiche un peu à vrai dire.
Mais les semaines qui ont suivi, j'ai clairement vu mon organisme s'affaiblir. Angines, rhumes, otites... Puis fatigue intense, contractions... et j'ai fini couchée pour MAP.
Mon état s'est dégradé très vite et j'ai dû cesser toute activité professionnelle et personnelle...
Je vais demander conseil à mon homéopathe de généraliste pour voir si on ne peut pas contrôler différemment.
Pour les arrangements avec la gyneco, elle a prescrit le 50ml au lieu du 75... en reconnaissant que même si elle était d'accord avec moi sur le principe, elle n'avait rien d'autre à proposer et le déplorait.

B

brisedemerette

Guest

Je comprends.. Mais honnetement je crois pas que toutes les complications que tu as eu soient dûe à l ingestion du glucose, le malaise bien sur oui.. mais pas le reste.

Enfin ca n'est bien sûr que mon avis..

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour t'aider à décider parles aussi avec ton médecin de ce que ça peut entraîner d'éventuellement passer à côté d'un diabète gestationnel. Quels sont les risques éventuels pour le bébé et pour toi. Et en fonction de tout ça, tu décides. Encore une fois cet examen n'est pas systématique même si de plus en plus de médecins le prescrivent.