Coucou ma Titou
Alors je vais te demander un service ma belle…peux tu me mettre en copie en mp le titre de tes posts et de le titre de la rubrique…car je t chercher en vain. Et j’avais pas vu ici (et du coup j’en suis vraiement désolé). Heureusement que j’ai ton mp aujourdhui pr jeter un œil.
Ma belle Titou tu sais le pb c que t’as un cœur très gros, tu débordes de gentillesses et que la moitié de la planete ne pourra pas t’arriver à la cheville. Du coup bein tu peux que etre déçu des attitudes parfois maladroite de l’entourage. Du connais la loi pareto, la règle des 80 – 20
20 % d’intelligent pour 80 % de c** - je te laisse deviner ou tu es (rire) une fois que tu te ancres ça dans la tete y’a plus de soucis tu vis avec la banane.
Je comprends ta réaction de je voulais pas etre remercier (car moi suis comme toi je fais pas les choses pour qu’on me remercie sinon je les fais pas) mais y’a des limites à ne pas etre ignoré ou désaprécier à mauvais titre son travail.
Le principal c que toi tu sois fier de toi et de ta collaboration à ce mariage.
Que les mariés aussi…car c eux qui sont importants. C de eux que tu dois prendre la critique et pas de la tante…qui au vu de son age doit en plus d’avoir usé de la bouteille, prendre de la bouteille…Et l’age malheureusement ça rend aigri.
Et des fois ces memes gens ont du mal à voir qu’ils sont pas la vedette et jalouse que les autres ont réussi à mieux géré que eux auraient pu faire.
Tu sais tu t’en ai sorti comme une chef…du coup cetait un cadeau empoisonné que t’as géré…ça la un peu énervé…
C rien…et surtout faut pas regretter ce que tu as fait…car c avec le cœur…avec ton cœur de Titou adorée…
Ou sinon tout simplement elle était méga stressé (comme dit Juy) et elle a réagi à chaud s’en comprendre un mot de ce qu’elle disait ou sans meme reflechir une sec…ok c pas une excuse car toi tu as entendu…
Mais laisses tomber ma jolie…toi tu es de l’or et elle le sait aussi ta tante sinon c pas vers toi qu’il se serait tourné
Prends ça comme le plus beau des compliments on t’a fait confiance !
Je me marie et je peux te dire que c dur de choisir les personnes pour t’aider…car déléguer ce qui doit etre le plus beau jour de ta vie c dur ! fo arriver à faire confiance aux gens…à ce dire…je vais pas le saouler à tout controler, je lui laisse de la biberté tout en assurant ces arrières si ils déraillent…
Je sais que les gens que j’ai choisi pour ça c les gens qui me tiennent à cœur et que je reconnais comme étant génial. Du coup ça veut dire que t génial. Tu le savais deja…hihi
Moi je te veux pour mon mariage (et meme sans avoir lu ce post) on a pensé à toi hier avec Marie.
Comme quoi c une évidence…
Ma Titou jolie ! Laches ta colère, tournes la page…et tends ta jolie joue à ta tante…qui doit elle aussi se tortiller l’esprit de t’avoir dit ça
Si elle doute de rien…laisses tomber…tu pourras etre que + fière de pas de démonter pour si peu
Alors alors on veut une photo de toi en jolie roble coktail….allez….allez….On répétera pas
Ps : dans le genre phrases qui tuent je te mets celle de la femme de mon père
Acte 1 (dis y’a quelques jours)
« et dis oh Jean Marc (mon père) pourquoi Ophélie se marie cette année ? elle a pas perdu tout ses kilos de grossesse ? je comprends pas ? avec les 5 kilos de trop qui lui reste, les seins tout abimé par l’allaitement…je trouve ça pas judicieux ? »
Acte 2 (tout frais d’hier)
« bon sens qu’on va se faire chier à ce mariage…d’habitude on en prend pour 8 heures la c pour 16 »…
et la on dit quoi ! je t’m belle maman (car on est poli, serviable et pas du tout vexé)
conclusion : je suis une grosse au petit sein qui vais me marier un jour mal choisi à une heure ridicule.
Si c’était pas ma belle mere j’aurai pris ça pour un compliment (rire)
Bisous ma poupée