Mon ras le bol | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon ras le bol

j'ai aussi une grande famille titou et ce que je peux voir c'est que tout le monde a beau s'aimer tres fort... attention a bien tenir ta place lors d'un mariage ou une naisance :?
je sais c'est dur, mais avec le stress, les gens ne sont pas toujours agréables et va savoir pourquoi telle ou telle chose ne fait pas bonne figure pour tel ou tel evenement...

moi je pense que quand on a une grande et belle famille des fois il faut savoir passer l'eponge et laisser un peu d'eau passer sous les ponts :wink:
tu as parlé de ton ras le bol et ca fait du bien, mais peut etre qu'aucune réaction ne sera bonne :wink:
tu les aimes et ils t'aiment... un peu de distance et tout rentre souvent dans l'ordre ! :wink:

gros bisous a toi

Ah la famille, je ne comprends que trop bien ! Ce n'est pas du même genre dans ma belle famille mais ça va le coup aussi !
Bref, cela m'a permis de faire le vide aussi après des attaques toutes aussi malsaines les unes que les autres. Je les vois moins et je choisis ceux que je veux voir. Mon mari ne m'impose plus rien car il sait lui aussi à quel point le rapport avec ses propres parents est parfois houleux.
Donc maintenant, je donne à ceux qui sont prêt à recevoir, sans attendre de remerciement, je le fais généreusement, mais je le fais pour ceux à qui je sais que cela donne un réél plaisir. Les autres, je m'en balance !
Garde ta bonne humeur, ta joie !

Titou3

Elle vous adooore!!!
je suis bien d'accord Juy et je ne me serai pas permise de faire ce que j'ai fait si elle ne m'en avait pas prié! genre "organise des trucs stp, sinon personne ne fera rien"! c ce que j'ai fait.....et pas trop justement...Réparti avec les autres, tout le monde a participé. Je comprends pas mais bon, tant pis.
la prochaine fois, je dois dire non?.... :oops: :cry:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Chris, je pense que tu as raison!!!!! Oui tu as vraiment raison. Je vais faire comme toi, je m'en porterai mieux je crois.
Gros bisous, merci bcp! ça me redonne la pêche! ;-)

surtout pas mais la prochaine fois tu previens avant, tu demande des precisions sur ce que la personne attend de toi exactement :wink:

ma cousine s'est mariée il y a 2 an, j'étais son temoin elle est comme ma soeur... et elle attendait des tas de chose de moi, j'ai fais ce que j'avais a faire, elle etait ravie... mais tout le monde n'était pas ravie... peu importe, c'est son mariage !!!

qu'en a pensé ta cousine ?? son mariage lui a plu ?? si elle ne t'a pas remercié elle n'y a pas encore pensé ( c'est un peu dur de penser a tout ces jours la :wink: ) mais je suis sur qu'elle est ravie !!!