Mon ras le bol | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon ras le bol

Charmante ta belle mère Tess...
Moi en tout cas je suis sure que tu seras magnifique...

Et Titou sinon c'est trop drôle, mon plus jeune frère aussi m'appelle Monica mais pas pour la maniaquerie mais pour le côté quand il faut un endroit pour inviter ben c'est souvent chez moi et qu'il sait qu'il peut toujours venir même avec des copains je les recevrai... :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh ben Marie, c plus sympa ça comme raison!!! ;-) ça ne m'étonne pas de toi! C bien comme ça que je t'imagine! :D
Moi c po juste, je ne suis pas maniaque, je range c tout! Si c'était que de lui ça serait le foutoir chez nous!!! Tout est relatif! :lol:

Alors ma titou, je comprends ta déception. Je pense que le stress de la journée, la fatigue a peut-être fait qu'elle réagisse comme ça. Je ne prends pas sa défense loin de là, car j'aurai réagit comme toi mais je tente de comprendre comment on peut devenir comme ça par un si beau jour. Effectivement, la jalousie ressort et tu lui a surement fait de l'ombre. Mais tu n'as pas à culpabiliser au contraire. Moi je sais que cela m'aurait refroidi hihi. Les gens sont parfois ingrat je trouve, tout leur est dû, c'est dingue. Mais je sais que c'était de bon coeur de ta part, j'en suis sûr, alors tu peux avoir ta conscience tranquille ma belle :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci ma Beethoven, t'es un amour.....!! Oui c'était de bon coeur....mais bon. Aujhui je l'ai revue et elle fait comme si de rien n'était. J'ai cru comprendre qu'elle était déçue de n'avoir pu faire exactement ce qu'elle voulait pour ce mariage organisé essentiellement par les parents de la mariée....
Donc elle s'en prend à moi. L'air de dire "si moi j'ai rien pu faire, on va dire que toi aussi t'as rien fait."
C moche mais bon....Elle est pas super sympa avec moi. Elle m'évite même! Je mets ça sur le compte de ses propres problèmes....Mais ça me touche qd même....
Dans ces moments là, je suis presque contente de vivre loin de ma famille le reste de l'année!!!
Merci pour vos messages.....Vous m'aidez bcp à être plus sage, moins exigeante, sereine. Merci.