Mon ras le bol | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon ras le bol

Pas forcément mais lui dire :
"Je ne sais pas. Mais si je dis oui, je ne le fais pas pour toi, mais pour eux. Je n'attendais pas de remerciement particulier pour l'organisation du mariage, parce que je le faisais avec grand plaisir et de moi même, mais d'entendre ce que tu m'as balancé dans les oreilles, franchement il y a mieux et cela m'a rafraîchi les esprits."
Soit cela entamera une discussion très animée qui te permettra de crever l'abcès, soit elle sera vexée mais bon... il y a un moment où il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds !

Titou3

Elle vous adooore!!!
En fait c'était mon cousin et sa femme! Mon cousin m'a remercié à sa façon, je le connais, y'a aucun problème! Sa femme était adorable!!!! C eux qui comptent, oui....Et ct pour leur faire plaisir, ça m'est égal qu'ils sachent ou pas qui a fait quoi. Sincèrement. Plein de gens ont fait plein de choses, ct super.

Juste que ma tante a fait cette remarque devant eux, presque pour eux et je la connais, y'avait un truc derrière et c ça que j'ai pas compris.

Titou3

Elle vous adooore!!!
C'est ce que mon copain me dit aussi, Chris. Je pense que si j'en ai l'occasion, je lui en parlerai. Mais elle est mesquine et serait capable de faire un drame, de clamer à qui veut l'entendre que j'ai besoin de compliments, etc. Elle est du genre à faire ça, elle le fait tout le temps avec les autres.
apparemment c à mon tour! ;-)
On verra bien mais en tous cas, ça a cassé qqch.

mariam

Active Member
Titou

non non tu as fait beaucoup je trouve et je te félicite de toute façon dis toi que c'est ceux qui ne font jamais rien qui la ramène tous le temps.

je te redis tu as été super tu peux être fière de toi :wink: