Merci Tess....je n'ai pas de mots pour te dire à quel point me touches toujours bcp bcp et à quel point ces mots tu sais les trouver pour moi.
Ta BM est ridicule et en lisant ton message et ta réaction vis à vis d'elle, j'ai bien compris que c'était la bonne attitude à adopter. C une évidence!!!!
Tu as vraiment raison de réagir ainsi et de ne pas te pourrir la vie avec ça!
Ma tante est assez froide depuis car mon copain a été froid avec elle. Donc je pense qu'elle n'a rien compris mais qu'elle pense juste que nous sommes des impolis lui et moi.
Tu es adorable avec tes compliments et la façon dont tu retournes en positif le négatif. Je vais tacher de faire de même. J'aimerais que cela soit ma force aussi ;-) Même si mon frère me dit alors que je ressemble à Rachel de "Friends" parce que je dis jamais rien qd on me marche dessus!
Bon mon homme m'appelle aussi Monica parce que je serais parait-il maniaque de la propreté ;-)
Alors ça compense!
Euh je vous raconte ma vie là!!!! ;-)
Je t'adore Tess! ça va bcp mieux moi aujhui!
Merci les filles. Je suis nulle de râler pour ça, y'a tant de choses graves dans la vie. Je ne les oublie pas, vous savez, je boude un peu c tout! ;-)
Bisous!