Mon ras le bol | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon ras le bol

Si ton cousin et sa femme te connaissent, ils sauront que ce qu'a dit ta tante est faux et archi-faux. Fais donc ce que tu estimes bien pour eux, le reste tu balances ;)

mariam

Active Member
de rien

de rien ma titoune adorée :wink: de plus c'est vrai moi j'aurais aimée qu'on s'occupe de sa a mon mariage.

nous ont a improvisé sa c'est super bien passer mais n'empêche que personne a pense a s'occuper de sa :wink: eux ils ont eu la chance de t'avoir et pis de toute façon tu t'en fiche tu sais toi ce que tu as fait pour se mariage alors le reste tu t'en fiche :wink:

mariam

Active Member
éh titou

dis donc tu étais passer ou toi? ya un ti moment que je ne t'ai pas lu hin? :wink: ravie que tu sois de retours

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui! Tu as raison, Chris... Je ne veux rien qui ternisse quoi que ce soit, je ne veux pas du tout leur prendre la tête ne serait-ce qu'une seconde. Et sa mère serait capable de faire ça. Elle n'a pas peur des histoires, du scandale! Donc je ne vais rien dire. Mais je ferai plus gaffe la prochaine fois. ;-) Merci!!

Ma Naima, j'étais là, je lis bcp ce que vous dites toutes, je suis un peu plus sur le post diététique parce que...y'a de quoi! ;-) :oops: Voilà :lol:
Je t'embrasse fort!