mon 1er post sur "votre grossesse" | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon 1er post sur "votre grossesse"

En fait j'avais déjà eu des problèmes de tension il y a 4 /5 ans. Je suis pas du genre très "speed", mais c'est vrai que le shopping pour l'instant est difficile ! Au bout d'une heure, j'ai les jambes qui tremblent. Le mieux est de se reposer dès que le besoin se fait sentir.

Pour l'instant c'est pas encore tout à fait les nausées, c'est plus de l'ecoeurement. le plus difficile est de trouver quoi manger ( sachant qu'à 1/4 d'heure d'écart on est pas écoeuré par les mêmes choses)

Nelly, j'avais entendu dire que le canada dry marchait bien aussi : ce serait le gingembre qu'il contient qui aiderait , c'est peut-être à essayer.

est ce que vous dormez bien les filles ????
je suis reveillée a 5 h pile toute les nuit et je ne me rendore qu'a 7 h, pendant 2 h je me sents mal et j'ai un peu la nausée puis ca repart !! :shock: dans la journée jamais rien, mais pourquoi a heure fixe ?!? :?

On dit que l'être humain possède une horloge interne ... c'est peut-être la raison des heures fixes?

Moi avant j'étais insomniaque, je mettais 3 à 4 heures pour m'endormir,si ce n'est plus, du coup je m'endormais vers 2 ou 3 heures du matin ( ca pouvait aller jsuqu'à 5 !)
Maintenant je pique du nez au diner, je m'endors vers 23h/ minuit , et comme toi il m'arrive de me reveiller entre 5h et 6h du matin, mais je me rendors en 30 min et me reveille vers 9h du mat
Pour moi, la grossesse a réussit ce que les somnifères n'ont jamais réussit à faire : m'endormir !

tu as peut-etre la nausée à ce moment là parce que tu as le ventre vide et que tu es en postion allongée. Essaie de prendre un verre de jus de fruit ou de sirop de menthe, et recouches-toi, peut être que ca marchera?

Coucou,

jesuis du post d'a côté :lol: ,je vous lis aussi de temps en temps, je me retrouve il y a trois mois 8) , la"joie" des angoisses du début!!Félicitations a toutes 8)
Pour ton réveil a 5 h Juy il m'arrivait exactment la même chose toute les nuits réveil a la même heure puis rendormissement deux heures plus tard ou pas du tout car travail a 7h30.. ça m'est passé en quelques semaines, c'est parti comme c'était venu et là je dormais comme un loir elors courage ce n'est qu'une période à passer..