mon 1er post sur "votre grossesse" | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon 1er post sur "votre grossesse"

j'ai encore fais un cauchemard cette nuit ! :? c'est l'echo de lundi qui me fait flipper ! j'ai tellement peur qu'il n'y est pas de rytme cardiaque ! :? :oops:
etvous les filles nelly, mape, jenny, et ma topione??? ca va ??

Moi ca va à peu près ... je suis passée d'insomniaque à marmotte ! du coup je fais pas grand chose, et dès que je fais quelque chose je fais de petites baisses de tensions.
je commence doucettement les nausées et les ecoeurements... pas façile de trouver quelque chose à manger ! :wink:

A part ca, j'ai rendez-vous lundi chez le gygy. J'étais dejà allée chez mon généraliste y'a 2 semaines, seul hic : mon rythme cardiaque n'a pas baissé en arretant de fumer ( y'a 6 mois 8) ), je suis toujours au dessus de 100 :shock: et mon souffle au coeur le préoccuppe un peu. Du coup je me demande quelle incidence ca va avoir sur la grossesse :(

Ne t'inquiètes pas trop juy (je sais, plus façile à dire qu'à faire) le stress c'est pas bon pour le bébé. Dis toi que tu n'as plus que 3 jours avant d'avoir la réponse. Et puis 3 filles ayant ovulé le même jour et se retrouvant enceintes ensemble, c'est peu courant, donc on ira toutes les 3 au bout. En tout cas, on se fera un compte-rendu lundi soir , ok ? :D

ok pour lundi soir !! :D toi aussi t'es embetée avec ta tension ! je peut rien faire sans avoir la tete qui tourne, il faut ralentir le rytme mais pas facile quand on a l'habitude de tout faire a fond la caisse !!!!
pas de chance pour les nausées :( moi pour l'instant rien et je croise les doigts pour que ca continue ! j'ai tellement dégusté la derniere fois... je buvais du sirop de menthe, ca marchait bien je sais que d'autre essaye aussi le citron pressé dans une bouteille d'eau ! tente le coup :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
mape : pour moi aussi les nausées commencent depuis le début de la semaine, et c'est de pire en pire. je ne sais plus quoi manger.
Juy : je vais peut-être essayer le sirop de menthe ou l'eau citronée, merci pour le filon :wink: