mon 1er post sur "votre grossesse" | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon 1er post sur "votre grossesse"

C'est la premiere fois que je viens ici et je suis tres triste pour toi Juy :cry: :cry:

C'est trop injuste ,parfois , la vie :cry:

Je ne trouve pas les mots pour te reconforter .Sincerement desolee :cry:

:lol: et bien tout d'abord merci nelly et mape de m'avoir repondu j'espere que l'on va pouvoir ce suivre tous au long de notre grossesse je pense que ce serais tres sympa.pour ma part j'ai de tres gros douleurs dans le bas ventre en cemoment enfin depuis le debut meme avec des points de cotes comme ci je venais de courrir un 100metres et les douleurs s du bas ventre c'est comme ci je me prenais des coup de jus dans le vagin ca me fais un peu flipper mais bon je pense que ca doit etre un normal voila sinon j'ai recu mes resultats de mes prises de sang et je ne sais pas si je dois aller faire la lecture avec mon generaliste ou si je dois attendre de voir mon gygy le 15????
voila les filles je vous a bientot!!!!!!! :p

Valou, tu peux aller dans le forum "bébé est prévu pour le mois de ..." y'a un post qui a été crée.
Pour ta prise de sang ca dépend ... en principe il faut attendre le gygy mais rien n'empêche d'appeler ton generaliste . Pour ma prise de sang, la lecture était façile à faire : c'était écrit en bas de la page : pas immunisée contre la toxoplamose, mais contre la rubéole et l'hépatite B. Pour mon groupe sanguin, rien de nouveau, je le connaissais déjà.
Par contre pour tes douleurs, ca peux être plus gênant... si ca fait vraiment mal at pas seulement comme des douleurs de règles, mais plus vif, peut-être faut-il aller voir le toubib, surtout si c'est que d'un côté.
0 bientôt, et tiens nous au courant :wink: