mon 1er post sur "votre grossesse" | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon 1er post sur "votre grossesse"

Lynel

toujours plus fémi .....
juy, je suis super désolé, on ne peux pas s'habituer à ça, impossible :cry:

garde le moral, je t'envoi plein d'ondes positives à toi et à ton homme.

bises

coucou les filles je me permet de me joindre a vous car il me semble que je suis pas tres tres loin de vous derniere regles le 29 septembredonc ovu autour du 13 octobre bref arrive de bb autour du 13 juillet pour ma pârt j'ai tres mal au bas ventre comme des coup de jus dans le vagin et puis des points de cote de plus je suis coiffeuse donc debout toute la journee avec journee continu tous les jours donc je mange quand je peux enfin bon il faut bien passer pas là .pour ma part j'ai vu deja mon petit bout a l'ecran le 17 nov il mesurais 1 cm et le rythme cardiaque etais bien là j'y retourne le 15 decembre pour la declaration et puis il va lui mesurer son cou et oui ca fais tous bizzard et bien les filles on se donne de nos nouvelles sur nous toute ca serais cool non??? aller a + :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut valou,
je crois qu'on pourra bientôt se parler dans la rubrique "bébé est prévu pour le mois de ..." il y a déjà un post qui nous attends, celui de "femiBB juillet 2006" mais personne n'y est encore allé. je pense pour ma part que c'est encore un peu tôt et j'attends mon écho des 2 mois le 12 déc. ou je dois également faire ma déclaration.
Je pense que nous avons 2 semaines d'écart mais on pourra se suivre sans problème :wink:

Bienvenue valou et félicitations!
Dommage que ton métier soit fatiguant, peut-être aura-tu un congés maternité plus tôt?
Sinon les filles moi la déclaration de grossesse sera pas avant le 4 janvier, donc bien plus tard que vous...
Hier j'ai eu mal au ventre (comme si j'allais avoir mes règles ), à part ça je crois que tout va bien, mais il faut que j'investisse dans de nouveaux soutiens-gorges, les miens commencent à me serrer.
Bonne journée à vous deux!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'avais pas lu ce post juska présent
et j'commence à te lire juy page 1 puis 2...
puis j'vois ton dernier message :(
je suis vraiment désolée pour toi :( :( :(
j'te souhaite plein de belles choses pr la suite et un beau + très prochainement
bizoo !