mon 1er post sur "votre grossesse" | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon 1er post sur "votre grossesse"

Alors juy, ton écho est pour cet après-midi ? et nelly, tu en es où?
Moi je reviens de chez mon gynéco, je suis allée faire mes prises de sang.
Par contre je suis super déçue, l'entretien a duré 5 min à tout casser, dont 3 pour rédiger l'ordonnance de l'écho ( le 4 janvier) et l'ordonnance des prises de sang . Aucune question posée, il ne m'a même pas donné de DPA, rien pas prise de poids ou de tension, pas d'ausculation, rien. J'ai tout juste eu le temps de lui demander comment faire pour s'inscrire dans une maternité (et laquelle? vivre à Paris n'est pas simple). Quant à mon problème cardiaque, il a dit on verra.
Bref, très déçue, je reste avec mes angoisses et je dois attendre le 4 janvier pour l'échographie.
heureusement que ma mère m'a invité à la pizeria pour déjeuner, une bonne pizza ca console!!

Lynel

toujours plus fémi .....
mape, c'est vrai que le manque de considération de la part de ton gynéco, c'est pas génial.
et même pas la base de la consultation c'est à dire la prise de tension ou même pour toi, la prise de ton pouls...
bon le relevé de poids je pense que c'est peut-être trop tôt?
as-t-il fait ta déclaration pour la sécu?
moi je ne l'ai pas encore faite, d'après mon médecin, c'est mon gynéco qui la fera à mon prochain rdv : le 12 déc et je serai à 9 semaines.

en tous cas c'est bien de se remonter le moral avec une pizza :wink:
moi j'ai déjà du mal à cuisiner d'habitude (je n'aime pas vraiment ça :oops: )mais en ce moment je cuisine des plats qui ont un minimum d'odeur car sinon mes nausées sont terribles, et quand j'en parle à mon homme, ça le fait sourire... :roll:

moi je mangerais bien 4 pizzas !!!!
j'ai fait mon echo et il n'y a pas d'embryon a (7 semaines)!! :cry: voila je crois que c'est fini pour moi !! :cry: je commence a avoir l'habitude !

en tout cas je vous souhaite plein de bonheur et de tres beau bébé les filles ! :) bisous....