mon 1er post sur "votre grossesse" | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon 1er post sur "votre grossesse"

Nelly59 a dit:
juy, je crois qu'on est synchro : je ne connait pas le jour exact de mon ovu, mais ce doit être aux environs du 24 aussi.

pour moi aussi j'ai des risques au boulot, mais je continue de travailler car mon médecin ainsi que le médecin du travail ne m'ont pas dit d'arréter.
par contre je ne vais plus travailler au même poste.

j'ai rdv chez le gynéco le 12-12 soit à 9 SA et pour le 1er trimestre le 02-01-2006

vu mes antécédents, j'attends avec impatience le 12 déc (soit 3 semaines à patienter) pour vérifier si il y a de la vie en moi, car lors de ma 1ère grossesse, c'est en allant consulter pour des saignements, qu'ils ont vu (à l'hoptial) qu'il n'y avait pas de dév. embryonnaire et j'ai dû prendre un traitement pour l'avortement à 10 SA...

je suis donc partagée entre la joie et l'inquiétude, mais vu mon taux de béta HCG (2 x supérieur à ma précédente grossesse), les tensions et le travail que je ressens dans le bas ventre, je reste optimiste.

sinon c'est cool, on pourra se suivre dans les différents évènements de l'évolution de nos grossesses :wink:

bises
nelly j'ai vecu exactement la meme chose pour premiere fausse couche, j'ai eu du mal a trouver le sommeil quand j'ai su que j'étais de nouveau enceinte mais ca y est, les cauchemards sont partis et j'y crois.... faut partir positive, il parait que ca aide !! :lol: on va se serrer les coudes :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
oui on va se serrer les coudes et garder nos petites crevettes bien au chaud cet hiver :wink: et jusqu'à cet été :wink: :wink:

pour ma part j'ai déjà qq misères, cela fait une semaine que j'ai des démangeaisons, et j'ai appelé mon gynéco ce matin.

il m'a dit que c'était certainement une mycose dû au dérèglement hormonal de la grossesse (donc pH modifié), moi qui n'en avait jamais eu je me demandais ce que cela pouvait être...

il m'a prescrit un ttt et m'a rassurée sur la non gravité pour l'embryon.

en plus j'ai déjà eu ce week-end qq pertes de sang (donc un peu de stress tout de même) mais sans plus, donc je surveille...

bises

j'ai vu sur un autre post que tout allait mieux, désolée je n'avais pas vu celui la :oops: pourtant je le guettais !! :oops:
toi au moins tu sais deja qu'il va bien et qu'il y a un rytme cardiaque.... moi j'y passe lundi, j'espere avoir la meme bonne surprise que toi !
en tout cas je suis contente pour toi que tout aille bien. ton gygy sait que tu fais 100 km par jours ?? parce qu'a mon avis ce sont eux qui ne font pas du bien !! profite de ton arret de travaille pour te reposer et allonge toi tres souvent surtout apres un effort . c'est ce qu'on m'a conseillé ! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour tes conseils, je pense avoir signalé à mon gynéco mes 100 km par jour, mais est-ce qu'il l'a retenu?

j'étais en RTT vendredi et lundi dernier, donc 4 jours de repos, et peu de tensions dans le ventre.
je reprends mardi et mercredi matin ça recommence.
l'interne qui m'a fait l'écho, m'as dit de ne pas chercher plus loin, mais elle m'a aussi préciser que si FC il devait y avoir, la route et même un saut à l'élastique n'y serai peut-être pour rien...
de toute façon je suis au repos pour une semaine, après on verra.
dans ma boîte, je ne suis pas la première qui est enceinte à devoir faire toute cette route. mais d'une femme à l'autre...

bref, je viens de dormir 11 heures et ça fait du bien :wink:

ps: je vais suivre ton conseil et me reposer après un effort!

tu sais moi aussi j'avais bcp de tension dans le ventre ma derniere semaine de boulot et depuis que je suis arretée, plus grand chose alors je crois que ca joue quand meme... je sais qu'on ne peut pas arreter toutes les femmes enceinte mais parle de ces tensions a ton gygy... on ne sais jamais ! c'est vrai que si il doit y avoir fc elle aura lieu quoi que tu fasse, mais elle peut aussi avoir lieu par ce que tu en a trop fait, on est toutes differente et meme si ca me fait chi.. de ne pas bosser je me dit que c'est peut etre mieux comme ca ! tu peut aussi demander un peu d'utrogestan si t'as trop de tensions... bref parle lui en ! :wink: