Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

V

val38

Guest
Courage Alseno, c'est vrai que ça ne doit pas être un parcours facile pour un couple :roll: , mais c'est le résultat qui compte et pour un joli poupon ça vaut la peine :wink: .

Kikinette, ne t'angoisse pas, ça ne signifie rien un mal de ventre, pour Mathilde je croyais tous les jours que mes :twisted: arrivaient et j'ai jamais autant exminé le fond de ma culotte :lol:. Tous les espoirs te sont encore permis, il faut y croire.

Bisous à toutes.
 
Ben vous allez pouvoir faire un club en mai alors.

Déjà Cali, Alséno, peut être Bartou et qui encore....

Pour moi ca y est c'est parti J1 aujourd'hui, 1ère pic mardi et 1er controle le lundi 2 avril.

Bisous à toutes

Pensées pour Brise, Kikine et Tikani.
 
c'est bon aujourd'hui je suis allee deposer mon dossier 100% a la secu
ya plus qu'a esperer que j'ai vite la reponse pour aller chercher le traitement...
J'ai pris rdv avec l'anesthesiste et le biologiste

j'ai l'impression d'avoir fait un gd pas en avant....d'etre liberée de l'attente et de l'incertitude meme si y'en aura d'autres mais la on est fixé. on sait que ce sera une icsi

J'ai averti ma chef et elle est super comprehensive car sa cousine est passée par la et elle sait comment ca se passe...
elle me soutient dc je pourrais m"absenter pour les echos et prise de sang
qd j'ai des rendez vous je prends toujours l'apres-midi pour pas gener le midi
je suis animatrice pour enfants et dc je m'occupe des cantines le midi, et c'est a ce moment qu'il faut du renfort dc je m'arrange toujours pour pas empieter sur le boulot qd cela m'est possible.

Reste plus qu'a avoir le soutien de mon mari et pas sa tete de cochon et qu'il mette son coté macho au placard s'il veut vraiment cet enfant
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Bon resumé de mon rdv de ce matin : il manque 2 cm d'epaisseur a mon endomètre donc re controle lundi matin (echo, prise de sang).

Je vous fait des bisous les filles et a plus tard.