Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

pimprenelle57

Well-Known Member
Comme ploum : le mal de ventre, ça peut aussi être une nidation.
Crois y suffisamment pour ne pas déprimer kikine.

Gros bisous,
 
Kikine ,les douleurs sont insignifiants ...ca peut etre une nidation ?tu te rappelles , c'était mon cas ...j'avais des douleurs de regles et des saignements post-transfert ... et tu vois le beau resultat maintenant . Alors sans la pds , on ne peux etre sure de rien et faut y croire encore , kikine .
je comprends ton angoisse car on ne peux s'empecher d'imaginer le pire aux moindres signes .Alors je croises les doigts tres tres fort pour le 26/3 :wink:
 
A

Andrée

Guest
pensées kikine, ne désespère pas tant que la pds n'a pas été prise... courage ! :goodman: :heart:
 

kimodu

Active Member
Kikine, ne lâche pas ! Tout est possible, il faut y croire ....
Tiens bon !
Biosus à toutes !
 

saussette

Et vive ma tribu
Ma Kikine, garde espoir, courage!
Je sais que nous te l'avons dit à chaque étape...mais tu étais si positive, tes brybrys n'ont pu que t'écouter!
Souviens-toi aussi, nous smmes lusieurs pour qui les douleurs furent signes nn pas de règles mais de grossesse...je me souviens que j'avais tellement mal, que j'allais voir régulièrement au toilette même lorsque j'ai su que cela avait marché..courage ma puce...courage, courage et reste positive!